Rider11 Posté(e) : 5 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2018 Bonjour, je viens me présenter, Je suis l'heureux propriétaire d'un y61 long 2,8ltd. Je possèdais un toy lj70 mais trop petit. Une bonne occasion a fait que je suis arrivé chez Nissan que je ne regrette pas du tout. Pour le moment il me sert pour aller a la chasse et faire des sorties dans les chemins. Le but étant de l'équiper pour pouvoir partir plusieurs jours en rando. Je début en mécanique et je suis preneur de tout conseils. Merci d'avance.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 septembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2018 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2018 Bienvenue et à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 6 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2018 Soit le bienvenu voisin bas normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2018 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxY60GR Posté(e) : 6 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2018 Bienvenue à toi et ton troll, au besoin vas faire un tours dans les astuces et pose tes questions sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés