Aller au contenu

Hola todos!


Orel80800

Messages recommandés

Salut tout le monde🙂

Moi c'est Aurélien 28 ans, originaire d'Amiens, et je l'espÚre bientÎt futur Troleur

Actuellement je roule en Dodge Dakota R/T 5.9 v8, c'est radicalement différent mais tout aussi exotique.

Raison du changement de vĂ©hicule?? Tout simplement un heureux evenement, le hic c'est que le siĂšge bĂ©bĂ© ne passe pas sur la banquette arriĂšre du pick-up , le son rageur du v8 en ligne directe m'a longtemps fait hĂ©siter Ă  m'en sĂ©parer, surtout que je voulais un truc "sympa" Ă  rouler et pas un 807 Hdi de papa rangĂ©, sachant qu'avant mon Dodge javais une Corvette ZF6 de 91... 😎 

Quel Patrol vais je prendre?

Ce sera une utilisation basique, aller au boulot, promenade, courses vélo, expos yougtimer... comme le Dakota actuellement. Je n'ai jamais mis une caisse volontairement dans un bourbier pour voir si c'est possible d'en sortir, j'aime le Patrol pour ce qu'il est, ce qu'il dégage.. En clair il sera comme neuf, optimisé pour grappiller des chevaux mais ormis des belles roulettes pour le look, il sera STOCK jusqu'a l'autoradio. Ce sera le genre de Patrol à subir des bains de polish plutÎt que des bains de boue!

Je me suis donc mis en quĂȘte d'un Y60 court, SLX, avec le maximum d'options possible, si possible Ă©quipĂ© d'un radiateur d'huile (Ă  partir de 1993 d’aprĂšs ce que j'ai pu comprendre) Le budget n'est pas encore dĂ©fini mais je veux vraiment me faire plaisir et prendre un modĂšle qui me permettra de ne pas trop regretter mon Dodge (et l'avantage c'est que j'ai pas Ă  nĂ©gocier avec madame!)

tchouus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ă  tous pour vos messages !

J’aurais une question au sujet de l’interieur Du Patrol. J’en ai probablement trouvĂ© un intĂ©ressant MAIS il est rempli de boiserie a l’interieur et j’aime pas du tout. Pensez vous que ces boiseries s’enlĂšvent facilement sans laisser de marque genre trou de fixation ou autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pour moi !!!!!!!! 

Alors ! Lesquelles ? Portes , tableau de bord, console levier? 

De toute maniere , compliqué. Mieux vaut acheter d'okaz en tres bon etat et faire du covering. Ce que j'ai fait.

les poncer pour les repeindre...... Oui. Je l'ai fait sur la console centrale. Resultat moyen....... Et je ne suis pas manchot. Demande a black ou npatrol s'ils n'ont pas tes pieces.......et revend les tiennes a petits prix......par exemple

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouargla

D'accord, j'avais pensĂ© Ă©galement Ă  rĂ©cupĂ©rer des piĂšces d’intĂ©rieur en bon Ă©tat pour le mettre Ă  ma sauce mais je voulais savoir si il Ă©tait possible de ne pas passer par la case dĂ©montage 

Torrot

Tout simplement par ce que (c'est mon avis perso) le Y61 n'a pas le meme charme,  c'est trop recent, trop "aseptisé".

Un Y60 c'est une gueule indémodable et mythique , des formes tranchées et affirmées, le Y61 fait trop "banal" à coté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orel80800 a dit :

Ouargla

D'accord, j'avais pensĂ© Ă©galement Ă  rĂ©cupĂ©rer des piĂšces d’intĂ©rieur en bon Ă©tat pour le mettre Ă  ma sauce mais je voulais savoir si il Ă©tait possible de ne pas passer par la case dĂ©montage 

Torrot

Tout simplement par ce que (c'est mon avis perso) le Y61 n'a pas le meme charme,  c'est trop recent, trop "aseptisé".

Un Y60 c'est une gueule indémodable et mythique , des formes tranchées et affirmées, le Y61 fait trop "banal" à coté. 

 

c'est recevable ................Mais a choisir , sur le long terme ......................

Fo voir . Un bon 60, suivi-entretenu , c'est costaud , quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenu sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

 

Le rÚglement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prÚs de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les derniÚres infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est lĂ  : Page Facebook

Pour ĂȘtre Ă  nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est lĂ  :  La boutique

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccĂšde Ă  la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piÚces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.