JPenin Posté(e) : 7 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2018 voila... PROLOGUE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 7 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2018 belle mise en bouche ! Météo pas très clémente pour ce début de raid... merci pour le partage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 septembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2018 Séquence souvenirs Beau travail, merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 septembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2018 Merci pour la vidéo, un pti plaisir à regarder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2018 Chouette vidéo , merci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 7 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2018 belle vidéo ,merci pour le partage ;en avril j'y étais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 septembre 2018 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2018 ça me parait déjà tellement loin ! et pourtant merci José pour ce début très prometteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 7 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2018 Sympa la vidéo, merci ! C'est vrai que ça donne envie de faire du raid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 13 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2018 Très beau reportage. Ça se passe toujours comme ça la bas, des gens très accueillants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 21 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 (modifié) Etape 02 en ligne 27-28-29 avril-Liaison aller Rouen-Aoujgal: https://youtu.be/A0AVXhyij60 30 avril-Etape 02 Aoujgal-Tabant: https://youtu.be/aNx-oPJMZl8 Modifié 21 septembre 2018 par JPenin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 septembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 Merci pour ce montage ... et dire qu'on avait froid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 21 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 il y a 30 minutes, Pierre Grosjean a dit : Merci pour ce montage ... et dire qu'on avait froid et on a eu encore plus froid le lendemain matin, avec -3 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 21 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 Belle balade , ces paysages Marocain me rappellent des souvenirs !! joli montage également , tu utilises quel logiciel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 21 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 Très joli montage, bravo. Cela m'a permis de voyager avec vous tous... depuis un fauteuil. M E R C I ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 21 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 Il y a 8 heures, jacktrol a dit : Belle balade, ces paysages Marocain me rappellent des souvenirs !! joli montage également, tu utilises quel logiciel ? Corel Videostudio pro 2018 j'ai commencé avec Video Editor de Ulead en 2002, qui a été racheté par Corel vers 2010-2012 (même interface utilisateur, qui a bien évolué), et ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 21 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 Ok merci , je vais télécharger la version d' essai , j' espere que ça n'est pas trop une usine à gaz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 septembre 2018 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 merci José , effectivement le montage est plutôt bien fait , et les trolls sont dans leur élément naturel ! presque aussi heureux que nous . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 21 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2018 Super montage, j'espère qu'il y aura une vidéo par étape . Il y a quelques routes assez étroites quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 septembre 2018 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2018 oui très étroite et a l'inverse des espaces inimaginable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 22 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2018 superbe vidéo je confirme qu'il ne faisait pas chaud su coté de Tabant 1 photo prise dans le col du Tizi N'Ait Inni avant d'arriver au gite à Tabant le 21 avril et beaucoup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 24 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 22:33, Ghislain36 a dit : Super montage, j'espère qu'il y aura une vidéo par étape . Il y a quelques routes assez étroites quand même... pas large pas endroit, c'est vrai, mais c'est fortement accentué par les cameras grand angle (gopro et garmin virbelite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 24 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 22:33, Ghislain36 a dit : Super montage, j'espère qu'il y aura une vidéo par étape . Il y a quelques routes assez étroites quand même... oui, il y aura bien une video par etape, mais soyez patients... je viens d'attaquer l'etape 03, je ne peux y travailler que 1h ou 2 tous les soirs, donc il me faut environ une quinzaine de jours par etape, plus ou moins... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 24 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 13:55, voyageur 27 a dit : superbe vidéo je confirme qu'il ne faisait pas chaud su coté de Tabant 1 photo prise dans le col du Tizi N'Ait Inni avant d'arriver au gite à Tabant le 21 avril et beaucoup de vent bonjour à quel gite t'es tu arreté à tabant? on a choisi la maison amazighe, tarif attractif (120Dh par pers avec le repas) on a vite tourné le dos à dar sihamou, tarif exorbitant (30€/pers en 1/2 pens), pas assez de place pour tous, et quasi aucun effort sur le prix pour 2 personnes qui devaient dormir sur LEUR matelas à meme le sol, et surtout un interlocuteur qui n'avait aucun pouvoir de décision pour negocier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 24 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2018 merci pour cette 2ème étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 24 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, JPenin a dit : bonjour à quel gite t'es tu arreté à tabant? on a choisi la maison amazighe, tarif attractif (120Dh par pers avec le repas) on a vite tourné le dos à dar sihamou, tarif exorbitant (30€/pers en 1/2 pens), pas assez de place pour tous, et quasi aucun effort sur le prix pour 2 personnes qui devaient dormir sur LEUR matelas à meme le sol, et surtout un interlocuteur qui n'avait aucun pouvoir de décision pour negocier... Salut Je me suis arrêté au gite Tawada Accueil sympa ,150Dh par personne en demi pension copieux et sympa tes vidéos sont superbes on en redemande ça fait patienter vivement l'année prochaine Modifié 24 septembre 2018 par voyageur 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés