Fox Posté(e) : 10 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Bon Anniversaire Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 On ne ce connaît que derrière l'écran peut être un jour auront nous l'occasion de ce rancontrer ,mais cela n'empêche pas que je te souhaite quand même un bon et heureux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 septembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Santé Philippe ! T'as raison, on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Je ne pouvais pas laisser passer ce topic sans y mettre un petit mot ! Très bon anniversaire mon Fox, tu as beau pédaler, tu ne me rattraperas pas... Passe une très bonne journée et grosses bises à toute la famille. So et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro01 Posté(e) : 10 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 10 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 septembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Bon anniversaire à celui qui souhaite bon anniversaire à bcp de membres de PGR et ce tous les jours, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 10 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Joyeux anniversaire Fox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 10 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2018 Petit nouveau mais respectueux des anciens, joyeux anniversaire Fox 🦊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2018 Merci à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2018 Joyeux anniversaire Philippe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés