Yocore Posté(e) : 13 septembre 2018 Posté(e) : 13 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières Comme certains le savent, je suis à la recherche d'un nouveau chassis pour mon trac'troll (baroud 260 2.8TD), le mien étant en sal état, rongé, percé, et fissuré par la rouille ... 😢 Je suis tombé sur l'annonce d'un troll ( le meme que moi en tout et pour tout) a 1600e (à Léon dans les landes si vous voulez regarder l'annonce). D'aprés le vendeur le chassis est trés sain, le moteur tourne comme une horloge ( 214 000 kms ... ), ce qui me ferait un beau chassis tout neuf, et une banque de pieces d'avance ayant peu de kms Il a la caisse toute rouillée d'ou le bas prix ( que pensez vous du prix d'ailleurs ? ), et second probleme dont le vendeur a eu la surprise hier en le faisant essayer, les freins avant bloquent ... Lorsque l'on freine, ils restent bloqués, et se désserrent lentement. Aprés nettoyage complet des etriers etc, pareil ... Qq'un connaitrait-il ce probleme et aurait il une solution pour que je puisse au moins le ramener a la maison ? Pensez vous que ca puisse etre "grave" ? (le véhicule n'a pas tourné ou presque pendant 5 ans). J'aimerais bien avoir vos avis sur cet engin, et sur ce probleme, merci d'avance !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 septembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 13 septembre 2018 maitre cylindre dont le clapet est hs
Yocore Posté(e) : 14 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2018 Merci beaucoup Pierre, une astuce pour pouvoir repartir avec ?:p Ou faut changer ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 septembre 2018 Modérateur Posté(e) : 14 septembre 2018 Salut, il est à combien de kilomètres de chez toi ?
Yocore Posté(e) : 14 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2018 il est a 50 kms de mon domicile
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 septembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 14 septembre 2018 Il y a 2 heures, Yocore a dit : Merci beaucoup Pierre, une astuce pour pouvoir repartir avec ?:p Ou faut changer ? en desserrant les départs sur le maitre cylindre tu verras si les freins se débloquent et dans ce cas il faut le changer
Yocore Posté(e) : 14 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2018 (modifié) Super, merci beaucoup ! ET donc si tel n'est pas le cas, c'est que c'est une durite bouchée donc ? SI je deserre de chaque coté je peux les souffler au compresseur ? Une chance que ca debouche ? Modifié 14 septembre 2018 par Yocore
Yocore Posté(e) : 14 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2018 (modifié) Et mis a part ce soucis, vous pensez que ca va ? que le prix est correct a premiere vue ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1465230159.htm/ Je veux un beau 260 comme Bisca moi ! lol Modifié 14 septembre 2018 par Yocore
Yocore Posté(e) : 15 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2018 Bon et bien visite efféctuée ! Le coté positif, je n'ai meme pas eu a regarder le probleme de freins, les points négatifs : fuite d'huile au carter moteur fuite d'huile au filtre a huile fuite d'huile sous le turbo Tout le dessous de la boite tapissé d'huile de boit, et le tournevis qui passe a travers le chassis ... Pour un engin "NIKEL" ayant seulement des "points de rouille" sur la caisse (ce qu'il m'avait dit au téléphone), ca fait beaucoup ! J'abandonne donc l'idée de cet achat Merci de vos conseils Edit modération: de rien, topic verrouillé donc.
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