xav@31 Posté(e) : 16 septembre 2018 Posté(e) : 16 septembre 2018 Bonjour comme dans le titre je suis en présence d'un bruit sur le pond av, Quand je commence à roulé j'ai un grognement au pond av ,sans bloquage des moyeux, à une certaine vitesse le bruit diminue, puis en accélérant un poil le bruit reviens et plus je prend de la vitesse le bruit diminue mais reste ? Quelqu'un pourrait me dire si déjà vécu et par ou commencer à contrôler Merci infiniment xav@31.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 septembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 16 septembre 2018 le bruit vient bien du pont AV ?si les moyeux sont libres et en 4x2 le bruit ne peut venir que des roulements de la fusée ou d'un frein qui frotte .... une roue est chaude ou pas après roulage ?
xav@31 Posté(e) : 16 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2018 Bonjour Pierre Grosjean Je contrôle des que possible et reviens vers vous merci infiniment xav
xav@31 Posté(e) : 16 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2018 Effectivement je reviens d'un petit tour et une roue au niveaux du moyeux et un peu chaude, Es que c'est du à un mauvais serrage? Où à une usurre normal?.
phdv61 Posté(e) : 16 septembre 2018 Posté(e) : 16 septembre 2018 (modifié) Tu n'aurais pas trop resserré les roulements au remontage ? et si tu mets ton véhicule sur le cric, et que tu empoignes la roue et la fais bouger, tu sens du jeu dans le roulement ? Modifié 16 septembre 2018 par phdv61
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 septembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 17 septembre 2018 un peu chaude ce n'est pas grave surtout si tu viens de freiner, très chaude c'est plus inquiétant ! Un roulement peut être en fin de vie
Messages recommandés