bboyto19 Posté(e) : 16 septembre 2018 Posté(e) : 16 septembre 2018 salut a toutes et a tous , je suis nouveau sur ce forum car j'ai acquéris il y a peus un gros tas de rouille , oups pardon je veus dire un y60 . je passe par la case bistrot apparement c'est conseillé . voila j'aimerai crée un post pour partager la restauration que je suis entrein de faire du patrol ( et pour avoir divers avis et aide au passage ) car je ne suis pas du tout mécano ... pouriez vous m'indiquez dans quel section du forum je peus trouver ma place ? merci il s'agit d'un patrol chassis long y60 de 1989
Samarien PostĂ©(e) : 16 septembre 2018 PostĂ©(e) : 16 septembre 2018 Bienvenue a toi et ton "gros" . Tu peut crĂ©er un post dans la rubrique galerie d'exposition des trolls du site. Vas y balance les photos . A ta santĂ©.Â
GB33 PostĂ©(e) : 16 septembre 2018 PostĂ©(e) : 16 septembre 2018 Salut et bienvenue sur PGR đ Il est clair qu'aprĂšs un tel teasing, on attend les photos de la bĂȘte đ
Fox PostĂ©(e) : 17 septembre 2018 PostĂ©(e) : 17 septembre 2018 Sois le bienvenue sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...    ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104  Â
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 septembre 2018 Modérateur Posté(e) : 17 septembre 2018 Bienvenue ici, ouvre ton nouveau sujet ici  https://www.patrol-gr.net/forums/forum/16-galerie-dexposition-des-trolls-du-site/
bboyto19 Posté(e) : 17 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2018 merci a vous des que j'ai un peu de temp j'ouvre un post dans la galerie alors  photo a l'appuie
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 17 septembre 2018 Administrateur PostĂ©(e) : 17 septembre 2018 Bonjour et bienvenu sur le forum dĂ©diĂ© aux Patrol's  Le rĂšglement des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums ! Pour t'aider Ă te servir des forums, c'est lĂ : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prĂšs de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire Ă la newsletter et recevoir les derniĂšres infos PGR (sortie, Ă©vĂ©nements, actualitĂ© du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est lĂ : Page Facebook Pour ĂȘtre Ă nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est lĂ : La boutique Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccĂšde Ă la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piĂšces, n'hĂ©sites pas Ă contacter notre partenaire : Euro4x4parts  N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu tâen sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Messages recommandés