Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'ai un patrol 260 utilitaire 2 places et je voudrais mettre soit une banquette à l'arrière soit 2 petits sièges strapontin...

Est-ce que quelqu'un sait ce que je doit mettre et ou trouver ? :2 (22):

Posté(e) :

Si tu as un utilitaire, tu ne peux rien mettre à l'arrière... sauf à le repasser en carte grise 5 places ! :2 (21):

Posté(e) :
Si tu as un utilitaire, tu ne peux rien mettre à l'arrière... sauf à le repasser en carte grise 5 places ! :2 (21):

Rabajoie. :2 (15): Mettre une réhausse en +2 ou en +27... changer les pneus en 33 37 ou 44² veut dire repasser au MINE. :2 (21):

Posté(e) :

sauf que ta rehausse ou tes gros pneus, la plupart des flics n'y connaissent rien, alors que 5 places dedans et 2 sur la CG, il le voient tout de suite.

Je me suivant fait arreter pour simple controle : ils ne m'ont jamais rien dit pour les PC, PB, rehausses et autres modifs, mais il ont chaque fois fait une remarque sur la banquette arriere

Posté(e) :

:2 (11): Tout dépend de la date de première mise en circulation.

Mais pour le 260 justement ça se complique vu sa date de sortie.

Avant le 1/04/1987 l'ajout de banquette est légalement toléré pour un transport occasionel. Aucune démarche administrative n'est nécessaire, ni possible d'ailleurs (Le hic, c'est que le 260 n'existait pas)

Du 1/04/1987 au 1/11/1991 C'est impossible !!!! Sans solution :2 (24): (4 années durant toute l'histoire de l'automobile où on ne peut rien faire, allez savoir pourquoi ?)

Après le 1/11/1991, on peut passer d'une CTTE à une VP en passant par le constructeur.

Voilà pour ces quelques infos qui suivant les dates sont de bonnes ou de mauvaises nouvelles. :2 (15):