Olivier Satec Posté(e) : 19 septembre 2018 Posté(e) : 19 septembre 2018 Salut à tous. je recherche une vue éclaté de la culasse du 3l histoire de comprendre son fonctionnement. L admission à 8 trous sur la culasse 4 admissions et les 4 autres servent pour l egr mais ils aspirent ou refoulent?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 septembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 19 septembre 2018 non ce n'est pas ça ... les huit sont pour l'admission mais selon le régime moteur une vanne distribue sur le circuit long ou le circuit court (effet swill)
Olivier Satec Posté(e) : 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2018 Merci Pierre et les 2 entrées pas cylindre arrivent sur les 2 mêmes soupapes?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 septembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 20 septembre 2018 autant que je sache, oui
Olivier Satec Posté(e) : 29 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2018 Problème trouvé joint de culasse hs. a mon avis à cause du long moment sans fonctionner
Messages recommandés