Mtl-40 Posté(e) : 19 septembre 2018 Posté(e) : 19 septembre 2018 Bonjour, Je cherche des infos sur les différentes antenne cb, je voudrais un montage fixe, je penser a une antenne PL avec embase, mais on ne me la pas conseiller ...? Ce montage est il bon, ou il faut obligatoirement une antenne a perçage ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 19 septembre 2018 Pour moi une antenne qui fonctionne super bien la Président ML 145 avec embase magnétique ou avec perçage selon le choix de l'endroit ou la poser. Elle est dans les 50 € en général, la mienne est fixée sur mon ARB :
Mtl-40 Posté(e) : 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2018 Salut Jeff, justement c'est pour la placer à cet endroit la. J'ai porter mon choix sur la ML145 justement, tu la monter avec une base de ce type ?
Minilio Posté(e) : 19 septembre 2018 Posté(e) : 19 septembre 2018 Voici aussi ce qu'il existe mise en place au centre du capot en haut
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, Mtl-40 a dit : Salut Jeff, justement c'est pour la placer à cet endroit la. J'ai porter mon choix sur la ML145 justement, tu la monter avec une base de ce type ? Je l'ai acheté ici : http://www.cbplus.com/cat/president-ms-145-cn-p-1118.html Tout est fournit avec l'antenne.
roro01 Posté(e) : 19 septembre 2018 Posté(e) : 19 septembre 2018 je reçois bientôt ma CB et je ne sais pas trop quoi commandé comme antenne( la cb est une president teddy pour mon petit budget cela me suffira.) j ai trouvé comme antenne une président Missouri https://www.amazon.fr/gp/product/B00B0LQM96/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A34KX6NWZ82BSD&psc=1 mais franchement j'y connais rien . est elle bien ?
Minilio Posté(e) : 19 septembre 2018 Posté(e) : 19 septembre 2018 Ce qui est très important c’est l’antenne dans la CB, celle ci est pas mal après la ml145 et un très bon rapport qualité prix
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 septembre 2018 Modérateur Posté(e) : 20 septembre 2018 Salut, tu as aussi la K40 ou la WA27 qui sont d'anciennes antennes.
alex12r Posté(e) : 20 septembre 2018 Posté(e) : 20 septembre 2018 Pour les mauvais traitements dus à notre usage 4x4 je choisi aussi la Ml145. Elle sen sort bien dans les branches avec son ressort
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2018 Posté(e) : 20 septembre 2018 A mon avis, la K40 est le top du top pour l'utilisation tout terrain.
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2018 Administrateur Posté(e) : 20 septembre 2018 Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : A mon avis, la K40 est le top du top pour l'utilisation tout terrain. Tu te trompes ... je l'ai eu pendant quelques années sur l'ARB et à force de se prendre des branches ça à usé la fixation rapide de l'antenne c'est pour cette raison que je suis passé à la ML 145. 1
Mtl-40 Posté(e) : 21 septembre 2018 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2018 C'était ma prochaine question justement, ça flexibilité, donc impeccable 😂 Merci à tous
roro01 Posté(e) : 5 octobre 2018 Posté(e) : 5 octobre 2018 mon choix c'est finalement porté sur la ML145 aimanté ( me demandé pas pourquoi j ai pas pris celle a fixer, des fois je réfléchis à l envers) je suis en train de lui fabriquer un support que je vais fixer sur le support de roue de secours ( mais toujours en gardant la roue de secours bien sur) j'ai récuperé un support de moto ventilateur pour séchoir professionnel je viens de l'adapter (redécoupé et ressoudé ) et là je le peint en noir comme ma future galerie je mettrai des photos une fois sec et installé 1
sentucq Posté(e) : 5 octobre 2018 Posté(e) : 5 octobre 2018 Il y a 2 heures, roro01 a dit : mon choix c'est finalement porté sur la ML145 aimanté ( me demandé pas pourquoi j ai pas pris celle a fixer, des fois je réfléchis à l envers) je suis en train de lui fabriquer un support que je vais fixer sur le support de roue de secours ( mais toujours en gardant la roue de secours bien sur) j'ai récuperé un support de moto ventilateur pour séchoir professionnel je viens de l'adapter (redécoupé et ressoudé ) et là je le peint en noir comme ma future galerie je mettrai des photos une fois sec et installé Bonsoir pense a avoir une bonne masse a ton antenne
roro01 Posté(e) : 6 octobre 2018 Posté(e) : 6 octobre 2018 Il y a 13 heures, sentucq a dit : Bonsoir pense a avoir une bonne masse a ton antenne mince mon support est peint entièrement a la peinture antirouille donc ça ne marchera pas ? pourtant elle sont censé etre aimantées sur la carrosserie donc ca devrai marcher ?
zerocool Posté(e) : 7 octobre 2018 Posté(e) : 7 octobre 2018 désoé j'arrive un peut tard sur le sujet...mais simple avis tout de même pour d'autres qui lissent le poste, moi j'utilise une président Colorado, elle fait 2m de long pour un pouvoir de +6dbi et une puissance de 1800W. Ce qui la classe comme la plus grande et puissante chez président. Certe sa fait grand^^ mais niveau réception et qualité il y à pas photos je trouve http://www.euro4x4parts.com/pieces/5an1000_cb_president_antenne_cb_colorado_1800_power.html
christrol33 Posté(e) : 8 octobre 2018 Posté(e) : 8 octobre 2018 Elle a l air sympa la Colorado , je ne la connaissais pas celle la ! 1
zerocool Posté(e) : 8 octobre 2018 Posté(e) : 8 octobre 2018 Avouons le, vu le prix et la taille c'est pas forcément indispensable pour du tt sur un terrain loin de là. Mais dans une optique raid et voyage là oui ce qui reste mon projet initiale de faire des roads trips dans le Nord ! Et honnêtement, jamais déçu par cette antenne pour le moment
Mtl-40 Posté(e) : 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2018 Bonsoir, j'ai une dernière question peut être con😂 Je voudrais mettre un bout de thermo rouge sur le haut du brin comme " pige " . Ca ne va pas altérer la réception ?
Messages recommandés