Gordo973 Posté(e) : 21 septembre 2018 Posté(e) : 21 septembre 2018 Salut à tous! j'aimerais mettre des ceintures "enrouleurs" sur mon Gros (Patrol Ebro RD28T - 6 cyl de 1993) car au places AR elles sont a l'ancienne et je n'aime pas trop ça. Savez-vous si des ceintures d'un modèle plus récent seraient compatibles? Merci et bon week-end!
sentucq Posté(e) : 22 septembre 2018 Posté(e) : 22 septembre 2018 Ce n'est pas d'origine se montage ta carte grise a combien de place
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 22 septembre 2018 tu te dégotte des ceintures de Y60 et ça doit le faire
exNISSAN Posté(e) : 23 septembre 2018 Posté(e) : 23 septembre 2018 Salut Il me semble que sur mon Ebro 2,8 atto de 1992 5 places , les ceintures AR étaient d'origine à enrouleur , sauf la centrale qui était ventrale... phil 1
exNISSAN Posté(e) : 23 septembre 2018 Posté(e) : 23 septembre 2018 c'est une photo reprise sur le net , avec ceintures à enrouleur à l'AR ... Phil
Ghislain36 Posté(e) : 23 septembre 2018 Posté(e) : 23 septembre 2018 (modifié) Salut, sur mon 260 en 3,3td de 1989, comme ExNISSAN, j'ai également les ceintures AR à enrouleur et seule la ceinture du milieu est sans. Modifié 23 septembre 2018 par Ghislain36
Gordo973 Posté(e) : 2 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2018 OK... désolé pour le retard mais j'ai pris un nouveau taff au 01/10 et donc, pas mal de truc à terminer avant de quitter l'ancien! Merci des info. Ma CG est en 7 places mais les 2 rangées de sièges AR sont équipés de ceintures sangles et donc, pas top coté sécurité (je tiens quand même à la famille 😀). J'ai eu l'idée de démonter les ceintures AV (ce qui au passage permettra de les laver 🕸️ et de les assouplir un peu) et de les mettre à l’arrière puis d'installer des ceintures neuves à l'avant. Je vous tiendrais au jus ! A++
Messages recommandés