WV33 Posté(e) : 24 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2018 Bonjour à tous Sur mon Patrol Y61 court 3.0 D.I Turbo, j’ ai démonté pour la première fois le grand feu arrière droit..quand j’ai enlevé le feu, les fils étant trop courts à l’interieur, tout s’est débranché ....Cela fait 4 heures que j’essaie de rebrancher mais j’ai toujours un problème. Info : j’ai démonté car mon feu stop ne fonctionnait pas... Dans le coin droit de la voiture à l’nterieur Il sort un faisceau avec 4 fils munis de prises femelles.. j’ ai trouvé le fil de masse qui est blanc ...et le clignotant droit ..ce n’etait pas difficile ..il me reste donc 2 fils ...mais et là je ne comprends pas ..car pour alimenter les 3 ampoules il y a 4 fils puisque, il y a deux fils sur l’ampoule qui servent pour le feu stop et le feu de nuit.. j’ai essayé plusieurs branchements mais rien ne va ... Me manque t’il un fil? ...je n’ai rien trouvé !! je ne vois pas comment alimenter les 4 fils qui sont sur les 3 ampoules dont 2 sur une ...avec seulement 3 fils... Pouvez -vous svp m’ aider svp? Par un schéma dessiné ou un descriptif fil à fil. (Pas de schéma Nissan..je n’y comprends rien) D’avance merci . Bonne soirée à tous william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WV33 Posté(e) : 25 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés