xav@31 Posté(e) : 30 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2018 Bonjour, 😃 Je suis sur Bordeaux maintenant et j'aimerais rencontré des personnes pour faire dès sorties et découvrir la région, je suis sur merignac... À très vite Xav 😉🍻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2018 Bonjour oui mais se n'ai pas trop le moment pour faire des sortie trop sec encore ou en terrain privée homologuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 17:30, sentucq a dit : Bonjour oui mais se n'ai pas trop le moment pour faire des sortie trop sec encore ou en terrain privée homologuer Salut sentucq, Oui je pense que c'est trop tôt pour faire dès sorties mais déjà des rencontres serais sympa 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 14 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Salut Xav, Suis un peu dans ton cas, girondin depuis longtemps (99) mais trolleux depuis peu (mardi qui arrive 😍) Au plaisir de te croiser 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Il y a 1 heure, GB33 a dit : Salut Xav, Suis un peu dans ton cas, girondin depuis longtemps (99) mais trolleux depuis peu (mardi qui arrive 😍) Au plaisir de te croiser 😉 Ok ben dès que tes dispo pour une petite sortie fait moi sifngne je peu t'envoyer mon tel di tu veut en mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés