piersophie71 Posté(e) : 1 octobre 2018 Posté(e) : 1 octobre 2018 Il est parti retrouver sa "Mama". Un très grand monsieur de la chanson française nous quitte. 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 octobre 2018 Modérateur Posté(e) : 1 octobre 2018 Riposa in paci. 1
Nikko31 Posté(e) : 1 octobre 2018 Posté(e) : 1 octobre 2018 (modifié) Requiem In Pace, Grand Petit Homme Rest In Peace, Little Big Man Modifié 1 octobre 2018 par Nikko31
GB33 Posté(e) : 1 octobre 2018 Posté(e) : 1 octobre 2018 Il s'voyait déjà en haut de l'affiche à 18 ans mais reposera maintenant dans son complet bleu pour l'éternité. La France (et l'Arménie) perdent un grand môssieur...
ouargla Posté(e) : 1 octobre 2018 Posté(e) : 1 octobre 2018 ma cousine , gabrielle RUSSIER, a été honoré par lui. mourir d’aimer ....le role fut interpreté par md girardot. vous connaissez peut etre....et chanté par aznavour. Elle etait tombé amoureuse d’un de ses eleves. un soixantuitard paumé de 16 ans, christian ROSSI. aujourd’hui elle ne serait meme pas en tole. elle a été condamné a de la tole et s’est suicidé en sept 69. l une page de ma famille se tourne , quelque part. j’espere que sa memoire sera honoré sur le grand ecran, a la hauteur de son personnage .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 octobre 2018 Modérateur Posté(e) : 4 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 16:54, ouargla a dit : ma cousine , Gabrielle RUSSIER, a été honoré par lui. mourir d’aimer .... Serge Reggiani lui avait aussi rendu hommage https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=VHK127GCAN8 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 octobre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 4 octobre 2018 j'aimais bien Aznavour et ça me rappelle mon adolescence. Cependant c'est un bon français à qui on va faire un hommage national et qui habitait en Suisse ... ses impôts il les payait où ? 2
Fox Posté(e) : 4 octobre 2018 Posté(e) : 4 octobre 2018 Il y a 10 heures, Pierre Grosjean a dit : j'aimais bien Aznavour et ça me rappelle mon adolescence. Cependant c'est un bon français à qui on va faire un hommage national et qui habitait en Suisse ... ses impôts il les payait où ? encore une question qui fâche
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 octobre 2018 Modérateur Posté(e) : 4 octobre 2018 Ce n'est pas la question qui fâche, c'est la réponse. 1
Fox Posté(e) : 5 octobre 2018 Posté(e) : 5 octobre 2018 Il y a 13 heures, Corrivolpi a dit : Ce n'est pas la question qui fâche, c'est la réponse. Salut Hervé hélas je crois bien que c'est les deux qui fâchent
ouargla Posté(e) : 5 octobre 2018 Posté(e) : 5 octobre 2018 Moi je ne retiendrais que sa classe , son professionnalisme, sa façon de se mettre à la disposition des gens et des peuples . Et cette réponse aux arméniens qui , a l’occasion d’une visite en Arménie , lui disant ..... vous êtes de retour chez vous , il repondit : mon pays c’est la France et je suis français. Le reste....... il doit y avoir très certainement bien pire . 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 octobre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 5 octobre 2018 pire certainement mais ce n'est pas une raison ! avec la CSG "on" me prend un gros paquet de fric et on honore ceux qui en ont et qui sont en Suisse ... ras le bol !
Messages recommandés