ximiste64 Posté(e) : 13 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2006 salut !! je me poser la question pourquoi on ne monterai pas un amortisseur de suspension a la place d un direction ??? quelqu un peut me dire s il la deja fais !!!!!! :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blackpatrol Posté(e) : 13 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2006 Y en a qu'on essayé ............. Y ont eu des problèmes ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 13 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2006 pourquoi ??? apres tout l amortisseur joue le meme role !!! ou alors ca doit etre une question de durete !!! j ai bien envie d essayer avec un amorto de super 5 ou clio arriere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juillet 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2006 Slt, l'amortisseur de direction a la même action dans les deux sens, pas celui de la suspension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blackpatrol Posté(e) : 13 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2006 pourquoi ??? apres tout l amortisseur joue le meme role !!! ou alors ca doit etre une question de durete !!! j ai bien envie d essayer avec un amorto de super 5 ou clio arriere !!! Quand Pierre Grosjean dit : NON ! Ecoute-le Je suis sérieux, c'est un expert en conseils mécaniques. Tu le constateras au fur et à mesure de tes messages Bref, ton idée n'est pas bonne. Moi, je suis mauvais en mécanique (je "sens" mais ne sais pas faire). Ecoute Pierre. C'est tout Mais je dis çà de façon cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 14 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2006 amène :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 14 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2006 C'est le grand gourou de la réponse Pierre donc a écouter avec toutes ses oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 c'est comme une secretaire tu en as de direction et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 juillet 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 Dans ce cas c'est une Assistante de dir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 ou une Con.........seillère de direction.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés