Jibier Posté(e) : 2 octobre 2018 Posté(e) : 2 octobre 2018 Bonjour à tous...La on est sur un sujet bien pointu et j'espère que le débat sera constructif Tout commence à mon retour d'un trip en espagne ou j'ai fais environ 600bornes de offroad avec des zones bien bien bien engagées..limite trialisant mais sur un sol boueux et bien humide en sous bois...Bref. De retour à Marseille,mes roulements de roues avant droit pètent au moment ou je me gare devant chez moi..CHANCE !!! Donc achat de nouveaux roulements,démontage de la roue,puis du moyeux...Et la en regardant je vois que l'intérieur du moyeux tire gravement la tronche...Du coup je vais démonté le moyeux avant d'un Datsun 3l3 que j'ai à disposition.Et la,magie,ca y ressemble beaucoup.Je prend le tout pour faire un premier montage à blanc pour comparer et ca rentre niquel..Je monte tout ca en changeant la graisse etc etc et arrivé à la fin en posant la pièce crantée qui est juste derrière le "capuchon visé" du moyeux,l'arbre denté ou on est censé mettre le clip arrive à ras...Il ne dépasse pas du tout,donc impossible de mettre le clip....Et chose étonnante pourtant,le disque est au bon écartement pour le montage de l'étrier,le capuchon du moyeux se remonte sans soucis etc... La seule différence notable pour moi c'est que j'ai pris le moyeux avant gauche du Datsun pour le monté sur l'avant droit du KR160. Des infos ou idées?
laurent44 Posté(e) : 3 octobre 2018 Posté(e) : 3 octobre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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