Sissis83 Posté(e) : 3 octobre 2018 Posté(e) : 3 octobre 2018 Bonjour à tous; Tout nouveau sur ce Forum je me présente. Je viens d'acquérir un patrol Y61 de 2001 il y a peu j'en suis très content de ce petit gros-modèle avec son confort :) . Je me suis inscrit sur ce Forum dans l'espoir d'avoir des conseils sur une panne qui mes arrivées au bout de 5000 km. Pour remettre le contexte je roulais sur l'autoroute et d'un coup grosse fumée blanche et le moteur se coupe... après quelques minutes je reussi tant bien que mal a le re démarrer mais il semble tourné sur 3 cylindres et fumée blanche. Dépanneuse + dépôt au garage Nissan d'Arles, Verdict au bout d'une semaine " Le 4 iem cylindre commence à lâcher" dixit le garage. je décide de ramener le véhicule chez moi dans le Var mais je suis sceptique sur le diag du garage. Pour vous expliquer à ce jour le patrol démarre assez facilement ( 4/5 Scd pour qu'il démarre) il tourne toujours un peu sur 3 cylindres mais aucun bruit de métal ou tout autre anomalie qui pourrait faire penser à un cylindre qui lâche. Dès que j'accelere sur place il fume et claque de plus en plus fort quand on accelere sur place. Avez-vous déjà eu un cas comme celui-ci ? j'hésite à le vendre en l'état par faute de temps et d'argent pour le réparer ou si pour vous cela peut simplement être un problème d'injection et non de moteur. Je vous remercie d'avance grandement pour votre aide Francis
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 octobre 2018 Administrateur Posté(e) : 3 octobre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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