Pat Posté(e) : 13 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2006 Suite à une promo de chez C********our, concernant un compresseur 12V, je l'ai adapté sur mon patrol et voilà un petit docu concernant son install. http://perso.orange.fr/hyundi.legalloper/compresseur.htm Les caractéristiques du compresseur: Tension : 12 volt Moteur : Magnétique permanent Pression de service maxi : 23.15 bar Débit maxi à 0psi ( 13.8v) : 70 litres Fonctionnement continu à 22°c et 40 OSI : 40mn Pression de démarrage maxi : 30.86 bar Conso.. maxi de courant : 30 Amp. Dimension : 25 x 11 x17 cm Poids : 4 kg A copier coller sans restriction A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedtroll Posté(e) : 14 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2006 salut dis moi combien tu la paye on dirai du matos costo mais ce qui me surprend c'est que ca vient de chez carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PP33 Posté(e) : 14 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2006 il me semble l'avoir vu en promo a 30€ ou 31€ et on dirait vraiment un t-max sauf qu'il vient de cher ca******ur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 14 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2006 C'est exactement le prix et c'est une version chinoise du Tmax. Ils ont même osé mettre sur le carton la photo d'un hummer H1 Peur de rien............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 je me suis fendu de 30€ resultat du test pneu 31x10.5x15 de 1,2 a 2,4 b 3 mn de 2,4 a 2,9 b 40 s modif tuyau et mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 nous il est commandé mais toujours pas de nouvelle mais sinon en ce qui concerne son emplacement je ne l'aurais pas mis la pq apres une sortie TT j'aimerais bien voir la tete du compresseur car avec la boue qui arrive des fois jusqu'au capot ( on a un snorkel donc pas de probleme ) le compressuer y va pas faire longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 nous il est commandé mais toujours pas de nouvelle mais sinon en ce qui concerne son emplacement je ne l'aurais pas mis la pq apres une sortie TT j'aimerais bien voir la tete du compresseur car avec la boue qui arrive des fois jusqu'au capot ( on a un snorkel donc pas de probleme ) le compressuer y va pas faire longtemps Je confirmes, vous allez quand meme pas croire qu'un truc a 30€ va en plus etre etanche... Et surtout un bon conseil, ne le faites pas tourner alors qu'il y a des la poussiere aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 ..., vous allez quand meme pas croire qu'un truc a 30€ va en plus etre etanche... Et surtout un bon conseil, ne le faites pas tourner alors qu'il y a des la poussiere aussi... En fait on dirait bien qu'il est étanche. On ne voit même pas par où il aspire. Vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TheC-GR Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 il est meme tellement etanche que y'a rien qui sort ni d'un cote ni de l'autre... sont fort chez carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 il est meme tellement etanche que y'a rien qui sort ni d'un cote ni de l'autre... sont fort chez carrouf ça sort puisque ça gonfle mais ça entre où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 Sa à l'air pas mal didon .Mais à voir à long terme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrol Posté(e) : 3 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2006 c'est surtout ton site perso qui est vraiment bien, félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés