Fox Posté(e) : 5 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2018 Bon Anniversaire jer42 - Nikko31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2018 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 5 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2018 Joyeux anniversaires !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 5 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2018 Je n'avais pas vu... Joyeux anniversaires 🎂 et plus spécialement à Nikko 🥂 Cheers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 5 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2018 Merci Mon épouse a eu du mal avec mes cadeaux... - une coque étanche pour mon téléphone... bon ça encore c'était facile, je lui avait dit la lifeproof fré - une calandre pour mon Y60 - des silent block neufs pour ma barre panhard avant Quand ses collègues lui ont demandé ce que j'avais demandé elle a pas su leur expliquer et ça a fini par 5 nenettes sur internet en train de chercher à quoi correspondait les pièces et où ça pouvait bien aller 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 octobre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2018 et santé Finalement, elles l'ont trouvée où cette calandre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés