trollbzh Posté(e) : 5 octobre 2018 Posté(e) : 5 octobre 2018 bonjour a tous dans le jardin j ai un chassis en bon état avec une caisse posé dessus (pas trop top) a débarrasser rapidement avant que j appelle le ferrailleur patrol gr y 60 de 95 PRIX 0 EURO
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 octobre 2018 Modérateur Posté(e) : 5 octobre 2018 Merci Jacques, beau geste. Département 29 (Finistère) pour ceux intéressé.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 octobre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 5 octobre 2018 il a une CG ou pas ? 1
trollbzh Posté(e) : 6 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2018 oui j ai le carton mais j hésite a la donner avec car elle n est pas a mon nom l ancien proprio est un pote je ne donnerai le carton qu' avec son accord
trollbzh Posté(e) : 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2018 c est bon j ai l accord de mon pote donc chassis avec carton faite vite car dans 15 jours j appelle le ferrailleur (maman aimerait ne plus voir ca dans son jardin et ce que femme veut!!!!!!!) 1
trollbzh Posté(e) : 12 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2018 salut à tous le châssis est parti ce matin pour la région de Niort opération donc terminée désolé pour tous ceux qui m'ont contacté, premier venu premier servi
Messages recommandés