jp gr Posté(e) : 6 octobre 2018 Posté(e) : 6 octobre 2018 il est pas beau mon troll avec ses couleurs PGR ? et c'est pas fini , il attend aussi les lettres NIssan qui doivent arrivée dans la semaine ainsi que le snorkel donc un peu d'occupation en perspective…. 4
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 octobre 2018 Administrateur Posté(e) : 6 octobre 2018 Oui très sympa Rouge et blanc c'est les couleurs de Nissan course au Dakar il y a pas mal d'années.
ouargla Posté(e) : 6 octobre 2018 Posté(e) : 6 octobre 2018 Il y a 3 heures, jp gr a dit : il est pas beau mon troll avec ses couleurs PGR ? et c'est pas fini , il attend aussi les lettres NIssan qui doivent arrivée dans la semaine ainsi que le snorkel donc un peu d'occupation en perspective…. Ah oui ? Lol . 1
jp gr Posté(e) : 12 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2018 Bonjour à tous , comme mon schnorkel n'est pas arrivé je me suis occupé , jai teinté mes vitres , donc avant et après…. c'est pas mal mais manque la rose des vents😥 1
GB33 Posté(e) : 12 octobre 2018 Posté(e) : 12 octobre 2018 Ahh oui en effet c'est bien sympa rouge et stickers blancs, ça ressort bien 1
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2018 Posté(e) : 7 novembre 2018 Le 06/10/2018 à 20:00, ouargla a dit : Ah oui ? Lol . Tu en es où avec le stick Nino?
jp gr Posté(e) : 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2018 Bonjour Ouargla , je dois les avoirs ce soir , j'avais pas eu le temps de les récupérés mais dès que c'est installé , je te fais des tofs par contre je me rappelle plus des dimensions que j'ai pris …. je crois quelle sont plus petites que les tiennes après à voir si les graphismes sont identique à Nini... 1
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2018 Posté(e) : 7 novembre 2018 (modifié) Aïe . Il faut que ce soit ça.tu n’avais pas un modèle à l’ecran ? Modifié 7 novembre 2018 par ouargla
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2018 Posté(e) : 8 novembre 2018 Il y a 18 heures, 4x4driver a dit : Nimo ? Nini.....
jp gr Posté(e) : 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2018 bonsoir à tous , journée collage et merci à olivier pour ses précieux renseignements , mon imprimeur n'est pas si mauvais que ça quand pensez-vous ? Places aux photos ………. 😁
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2018 Posté(e) : 8 novembre 2018 Merci à toi , mais d’autres t’auraient renseigné aussi bien que moi. Bref bien....très bien même. De suite plus sympa. Tu t’ai pas trop emme.......é avec le capot. Son galbe rend l’opération délicate. Ça a l’air bien posé. Bravo . Je me ferrais bien les bas de portes comme toi. Cher ? 1
jp gr Posté(e) : 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2018 L'imprimeur m'a pris 20 euros comme mon neveu travail avec lui assez souvent , franchement la pose n'a pas était trop dur il ya une bonne astuce pour pas trop s'embêter et surtout beaucoup de patience j'ai récupéré un pulvérisateur pour nettoyer les vitres , j'ai mis du liquide vaisselle avec de l'eau et après tu asperges l'endroit ou tu pose le stikers tu décolles la première couche du stikers puis tu la présente comme tu veux pour la régler sa glisse tout seul et après avec une spatule en plastic tu chasse ton produit en essuyant avec du sopalin tu peux t'aider avec le sèche cheveux de madame pour aller plus vite et après delicatement tu enlèves le film protecteur en tenant les lettres pour quelles restent en place ensuite un petit coup de spatule sur les lettres et le tour est joué ……. 1
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2018 Posté(e) : 8 novembre 2018 Je connais aussi mais moi je me suis fait suer . Je te demanderais ces refs plus tard
jp gr Posté(e) : 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2018 Ok pas de soucis , de mémoire j'avais été sur le site que tu m'avais dis , j'avais tapé les dimension pour les lettres et après petite photos sur le site et mms à mon neveu qui là transmis à l'imprimeur et voilà le resultat ... identique à ceux du site mais pour 20 euros au lieu de 68 il me semble 1
Messages recommandés