sebdu62 Posté(e) : 5 octobre 2018 Posté(e) : 5 octobre 2018 Voilà le nouveau troll. Y60 de 93 1ere main 169000 km. Slx, clim 1
sebdu62 Posté(e) : 5 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2018 C'est reparti..... Patrol un jour, Patrol toujours 👌
sebdu62 Posté(e) : 5 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2018 Il a d'origine une alarme Nissan (gelhard), vitres tatouées. Dans la télécommande de l'alarme, il manque la pile. Si quelqu'un peut me dire laquelle prendre. Ya rien d'écrit à l'intérieur.
piersophie71 Posté(e) : 5 octobre 2018 Posté(e) : 5 octobre 2018 Il est vraiment très propre ce troll.
sebdu62 Posté(e) : 5 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2018 Depuis le vol et l'incendie du mien, je suis . Il appartenait à une dame de 84 ans. La elle a décidée de passer sur une voiture plus petite, du coup j'ai récupéré ce petit gros
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 octobre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 5 octobre 2018 Il y a 18 heures, sebdu62 a dit : Il a d'origine une alarme Nissan (gelhard), vitres tatouées. Dans la télécommande de l'alarme, il manque la pile. Si quelqu'un peut me dire laquelle prendre. Ya rien d'écrit à l'intérieur. le code des plies "bouton" c'est CR et le diamètre extérieur et l'épaisseur CR2032 c'est une pile de 2 cm de diamètre et de 3,2 mm d'épaisseur
sebdu62 Posté(e) : 6 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2018 Salut Pierre , toujours fidel au poste ! j'ai deux trois bricole a revoir dessus .comme le lave glace avant arriere .les essuis fonctionnent mais pas les laves glaces aucuns bruit sur les deux pompes du reservoir . En periode de betteraves , c'est genant !
4x4driver Posté(e) : 6 octobre 2018 Posté(e) : 6 octobre 2018 Superbe troll Tu dis première main? Pourquoi dans ce cas là il n a t'il pas garder sa plaque d origine ? A part un déménagement , pourquoi changer..... 1
sebdu62 Posté(e) : 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2018 Salut , car au deces du mari de cette dame ,comme le 4x4 était au nom de son epoux elle a dut refaire une carte grise a son nom . J'ai la facture d'achat du vehicule 185000 francs a l'epoque .
4x4driver Posté(e) : 7 octobre 2018 Posté(e) : 7 octobre 2018 Alors super!,,,,,,, Je suis de nature inquiet 😁
sebdu62 Posté(e) : 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2018 Je ferais une serie de photos detaillées plus tard ,pour l'instant je contrôle tout ,deux trois bricoles a revoir .lave glace pare brise pompe hs (deposé hier), d'ailleurs je cherche un reservoir d'occasion fonctionnel . Niveau mecanique la distribution ,pompe a eau viennent d'etre fait chez nissan ainsi que les freins disques plaquettes. J'a fais une vidange hier pour partir sur du propre. Les amortisseurs sont pas top , j'ai encore un jeu d'origine neuf en attendant de voir ce que fait niveau equipement ca ira tres bien . Malgres qu'il soit de fin 93 ,pas de vanne egr (pipe d'admission sans). Ce qui me chagrine le plus c'est l'alarme hier je la remet en fonction , elle fonctionne bien mais la telecommande est hs .du coup je coupe avec la clé prevue directement sur la sirene dans le compartiment moteur , mais je me retrouve avec l'alimentation de pompe a gasoil coupée impossible de démarrer logique .Donc pour l'instant je l'ai neutralisé . Je voudrais vraiment qu'elle fonctionne ,je me suis fait voler un coup merci !!!
GB33 Posté(e) : 7 octobre 2018 Posté(e) : 7 octobre 2018 Salut Seb, Je n'étais pas encore inscrit sur le forum lorsqu'on a volé ton troll, j'ai regardé toutes les pages et suis bien dégouté. Mais heureux à présent de te voir (re) rouler en 60 😍 C'est qu'il y a une morale à cette histoire, un trolliste reste un trolliste 👍 Merchi fieu pour cette belle histoire 😉
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 octobre 2018 Administrateur Posté(e) : 7 octobre 2018 Un beau Y60 j'ai scindé le topic avec l'ancienne galerie de ton ancien Troll, bcp plus clair.
sebdu62 Posté(e) : 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2018 Merci Jeff. 😉 Comme tu dis GB33, patrol un jour patrol toujours.
sebdu62 Posté(e) : 13 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2018 Quelques photos du jour de mon Safari green métallic ….
biscatroll Posté(e) : 13 octobre 2018 Posté(e) : 13 octobre 2018 Il reste quelques beaux exemplaires d'origine quand même celui là en fait partie
sebdu62 Posté(e) : 13 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2018 Docs d'époque, autoradio cassette fonctionnel et facture d'achat 10000 km de carburant offert ! 😉
Messages recommandés