laurent44 Posté(e) : 8 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2018 Salut les Trolleurs Ne sachant pas trop quoi faire de notre week-end @titiluluet @nicofany et moi-même, nous nous sommes occupés de nos donneurs d'organes qui commençaient à prendre un peu trop de place ... comme il restait encore un peu de place, on rajoute un p'tit Cherockee par là-dessus... Bilan 2 Patrols de démontés et un Cherockee en 1 jour et demi... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 octobre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2018 il va y avoir un grand vide ...... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Pierre Grosjean a dit : il va y avoir un grand vide ...... 😃 Disons que ça prend beaucoup moins de place quand c'est en pièces... Et je peux te dire que ce qui reste sur les épaves ne méritait même pas d'y perdre du temps... Modifié 8 octobre 2018 par laurent44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 8 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2018 Si c'est pas malheureux des beau engins de collection comme ça , leur faire un sort pareil c'est pas humain !😪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2018 Il y a 1 heure, marcel37 a dit : Si c'est pas malheureux des beau engins de collection comme ça , leur faire un sort pareil c'est pas humain !😪 T'inquiètes pas Marcel,ils n'ont pas souffert,on a fait ça dans les règles de l'art... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 8 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2018 Ah ça me rassure ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 8 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2018 (modifié) Vous aurez de quoi tenir au moins 15 autres rassos PGR et LDB avec toutes les pièces récupérées . Il y a 4 heures, laurent44 a dit : Et je peux te dire que ce qui reste sur les épaves ne méritait même pas d'y perdre du temps... Désolé j'ai pas pu m'en empêcher F&F.mp4 Modifié 8 octobre 2018 par Ghislain36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2018 Salut, ce sont vos dames qui doivent être heureuses, elles vont pouvoir planter des fleurs à la place. Expérience vécue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2018 et oui parfois faire un peu de ménage c’est nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titilulu Posté(e) : 9 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2018 salut pour les fleurs c est pas gagne mais de la place pour en mettre c est plus sur 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 9 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2018 il y a une heure, titilulu a dit : salut pour les fleurs c est pas gagne mais de la place pour en mettre c est plus sur Le message est clair,si vous ne savez plus quoi faire de vos vieux Trolls,ON DÉBARRASSE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 13 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2018 Dommage, les ailes avant avaient l'air bonne, et les extensions aussi 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 13 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2018 Il y a 1 heure, olivier17200 a dit : Dommage, les ailes avant avaient l'air bonne, et les extensions aussi 😭 Elles étaient complètement rongées sinon crois moi qu'on les auraient démontées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2018 Mais pourquoi tu habites pas au pays basque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Il y a 10 heures, ouargla a dit : Mais pourquoi tu habites pas au pays basque ? Je vois pas le rapport Olivier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISLVG Posté(e) : 14 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Je croise de temps en temps ces fossoyeurs de Patrol : Quand ils font quelque chose , il le font ....à fond !!!!!!!!!!!!!!! Hier , il s'agissait du changement de mon embrayage de patrol Y61 3.0 : UNE REUSSITE !!!!!!!!!!!! MERCI à Titi ( titilulu )pour son expertise . Ca n'a pas été facile , la boite est lourde et sort difficilement . Le remontage pareil , il faut quand même du temps et de l'énergie pour tout aligner pour que la queue de boite rentre bien dans la foufounette du moteur ( je ne savais pas qu'un moteur avait une foufounette !!) Ensuite , apéro , apéro , apéro , pâtes bolo : le bonheur quoi !!!!!!!!!!!! Je suis heureux car le Patrol a recouvré la santé , et qu'il a échappé au lapidaire !!!!!!!!!!!!!!! Thibault a bien bossé et a trouvé le moyen de filmer un peu . Il va essayer de montrer un petit tuto . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Il y a 1 heure, laurent44 a dit : Je vois pas le rapport Olivier ???? Ben je viendrai fouiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Il y a 2 heures, CHRISLVG a dit : Je croise de temps en temps ces fossoyeurs de Patrol : Quand ils font quelque chose , il le font ....à fond !!!!!!!!!!!!!!! Hier , il s'agissait du changement de mon embrayage de patrol Y61 3.0 : UNE REUSSITE !!!!!!!!!!!! MERCI à Titi ( titilulu )pour son expertise . Ca n'a pas été facile , la boite est lourde et sort difficilement . Le remontage pareil , il faut quand même du temps et de l'énergie pour tout aligner pour que la queue de boite rentre bien dans la foufounette du moteur ( je ne savais pas qu'un moteur avait une foufounette !!) Ensuite , apéro , apéro , apéro , pâtes bolo : le bonheur quoi !!!!!!!!!!!! Je suis heureux car le Patrol a recouvré la santé , et qu'il a échappé au lapidaire !!!!!!!!!!!!!!! Thibault a bien bossé et a trouvé le moyen de filmer un peu . Il va essayer de montrer un petit tuto . T'en as pas profité pour faire le body alors ...Dommage @titiluluavait le matériel adéquat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 il y a une heure, ouargla a dit : Ben je viendrai fouiner Ça ne t’empêche pas de venir en Bretonnie quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 J’ai vécu 3 ans à BREST. Et je veux montrer la Bretagne à ma compagne.... si on monte , on passe prendre un jus , c’est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 il y a 53 minutes, ouargla a dit : J’ai vécu 3 ans à BREST. Et je veux montrer la Bretagne à ma compagne.... si on monte , on passe prendre un jus , c’est sûr Quand tu veux l'ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISLVG Posté(e) : 14 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Tu passes avant par chez moi , j'ai ce qui va avec le jus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 (modifié) Oula ....merci . On va mettre trois jours pour monter. Té loin de lolo? Modifié 14 octobre 2018 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 il y a 3 minutes, ouargla a dit : Oula ....merci . On va mettre trois jours pour monter. Té loin de lolo? Non @CHRISLVG ,n'est pas très loin,mais si tu passes par chez lui pour le café,tu arriveras chez moi à l'heure de l'apéro... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés