Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut les Trolleurs

Ne sachant pas trop quoi faire de notre week-end @titiluluet @nicofany et moi-même, nous nous sommes occupés de nos donneurs d'organes qui commençaient à prendre un peu trop de place ... 

20181007_121406.thumb.jpg.c2b70882efb01ce4c0b8fd3b2b5add0b.jpg

20180801_182202.thumb.jpg.fdbbffdbe32b0f24eed02a82ab87f0a6.jpg

comme il restait encore un peu de place, on rajoute un p'tit Cherockee par là-dessus...

Bilan 2 Patrols de démontés et un Cherockee en 1 jour et demi...

20181007_122211.jpg

20181007_122454.jpg

20181007_122904.jpg

20181007_192519.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e) : (modifié)
il y a 13 minutes, Pierre Grosjean a dit :

il va y avoir un grand vide ...... 😃

Disons que ça prend beaucoup moins de place quand c'est en pièces...:mdr:

Et je peux te dire que ce qui reste sur les épaves ne méritait même pas d'y perdre du temps...:mdr_:

Modifié par laurent44
  • Haha 1
Posté(e) :

Si c'est pas malheureux des beau engins de collection comme ça , leur faire un sort pareil c'est  pas humain !😪

Posté(e) :
Il y a 1 heure, marcel37 a dit :

Si c'est pas malheureux des beau engins de collection comme ça , leur faire un sort pareil c'est  pas humain !😪

T'inquiètes pas Marcel,ils n'ont pas souffert,on a fait ça dans les règles de l'art...:mdr:

• Haha 1

Vous aurez de quoi tenir au moins 15 autres rassos PGR et LDB avec toutes les pièces récupérées :LolLolLolLol:.

Il y a 4 heures, laurent44 a dit :

Et je peux te dire que ce qui reste sur les épaves ne méritait même pas d'y perdre du temps...:mdr_:

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :mdr9:

Modifié par Ghislain36
  • Haha 1
  • Modérateur
Posté(e) :

Salut, ce sont vos dames qui doivent être heureuses, elles vont pouvoir planter des fleurs à la place. 

Expérience vécue. :2 (14): 

• Haha 1
Posté(e) :
il y a une heure, titilulu a dit :

salut pour les fleurs c est pas gagne mais de la place pour en mettre c est plus sur

Le message est clair,si vous ne savez plus quoi faire de vos vieux Trolls,ON DÉBARRASSE ...

Posté(e) :
Il y a 1 heure, olivier17200 a dit :

Dommage, les ailes avant avaient l'air bonne, et les extensions aussi 😭

Elles étaient complètement rongées sinon crois moi qu'on les auraient démontées.

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 10 heures, ouargla a dit :

Mais pourquoi tu habites pas au pays basque ?

Je vois pas le rapport Olivier ????

Posté(e) :

Je croise de temps en temps ces fossoyeurs de Patrol : Quand ils font quelque chose , il le font ....à fond !!!!!!!!!!!!!!!

Hier , il s'agissait du changement de mon embrayage de patrol Y61 3.0 : UNE REUSSITE !!!!!!!!!!!!

MERCI à Titi ( titilulu )pour son expertise . Ca n'a pas été facile , la boite est lourde et sort difficilement . Le remontage pareil , il faut quand même du temps et de l'énergie pour tout aligner pour que la queue de boite rentre bien dans la foufounette du moteur (   je ne savais pas qu'un moteur avait une foufounette !!)

Ensuite , apéro , apéro , apéro , pâtes bolo : le bonheur quoi !!!!!!!!!!!!

Je suis heureux car le Patrol a recouvré la santé , et qu'il a échappé au lapidaire !!!!!!!!!!!!!!!

Thibault a bien bossé et a trouvé le moyen de filmer un peu . Il va essayer de montrer un petit tuto .

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 2 heures, CHRISLVG a dit :

Je croise de temps en temps ces fossoyeurs de Patrol : Quand ils font quelque chose , il le font ....à fond !!!!!!!!!!!!!!!

Hier , il s'agissait du changement de mon embrayage de patrol Y61 3.0 : UNE REUSSITE !!!!!!!!!!!!

MERCI à Titi ( titilulu )pour son expertise . Ca n'a pas été facile , la boite est lourde et sort difficilement . Le remontage pareil , il faut quand même du temps et de l'énergie pour tout aligner pour que la queue de boite rentre bien dans la foufounette du moteur (   je ne savais pas qu'un moteur avait une foufounette !!)

Ensuite , apéro , apéro , apéro , pâtes bolo : le bonheur quoi !!!!!!!!!!!!

Je suis heureux car le Patrol a recouvré la santé , et qu'il a échappé au lapidaire !!!!!!!!!!!!!!!

Thibault a bien bossé et a trouvé le moyen de filmer un peu . Il va essayer de montrer un petit tuto .

T'en as pas profité pour faire le body alors ...Dommage @titiluluavait le matériel adéquat...:mdr:

Posté(e) :
il y a une heure, ouargla a dit :

Ben je viendrai fouiner 

Ça ne t’empêche pas de venir en Bretonnie quand tu veux...:2 (15):

Posté(e) :

J’ai vécu 3 ans à BREST. Et je veux montrer la Bretagne à ma compagne.... 

si on monte , on passe prendre un jus , c’est sûr 

Posté(e) :
il y a 53 minutes, ouargla a dit :

J’ai vécu 3 ans à BREST. Et je veux montrer la Bretagne à ma compagne.... 

si on monte , on passe prendre un jus , c’est sûr 

Quand tu veux l'ami...:enaccord8:

Oula ....merci . On va mettre trois jours pour monter. 

Té loin de lolo?

Modifié par ouargla
Posté(e) :
il y a 3 minutes, ouargla a dit :

Oula ....merci . On va mettre trois jours pour monter. 

Té loin de lolo?

Non @CHRISLVG ,n'est pas très loin,mais si tu passes par chez lui pour le café,tu arriveras chez moi à l'heure de l'apéro...:mdr:

• J'aime 1