Aller au contenu

Petit Chantier du week-end


laurent44

Messages recommandés

Salut les Trolleurs

Ne sachant pas trop quoi faire de notre week-end @titiluluet @nicofany et moi-même, nous nous sommes occupés de nos donneurs d'organes qui commençaient à prendre un peu trop de place ... 

20181007_121406.thumb.jpg.c2b70882efb01ce4c0b8fd3b2b5add0b.jpg

20180801_182202.thumb.jpg.fdbbffdbe32b0f24eed02a82ab87f0a6.jpg

comme il restait encore un peu de place, on rajoute un p'tit Cherockee par là-dessus...

Bilan 2 Patrols de démontés et un Cherockee en 1 jour et demi...

20181007_122211.jpg

20181007_122454.jpg

20181007_122904.jpg

20181007_192519.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pierre Grosjean a dit :

il va y avoir un grand vide ...... 😃

Disons que ça prend beaucoup moins de place quand c'est en pièces...:mdr:

Et je peux te dire que ce qui reste sur les épaves ne méritait même pas d'y perdre du temps...:mdr_:

Modifié par laurent44
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez de quoi tenir au moins 15 autres rassos PGR et LDB avec toutes les pièces récupérées :LolLolLolLol:.

Il y a 4 heures, laurent44 a dit :

Et je peux te dire que ce qui reste sur les épaves ne méritait même pas d'y perdre du temps...:mdr_:

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :mdr9:

Modifié par Ghislain36
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise de temps en temps ces fossoyeurs de Patrol : Quand ils font quelque chose , il le font ....à fond !!!!!!!!!!!!!!!

Hier , il s'agissait du changement de mon embrayage de patrol Y61 3.0 : UNE REUSSITE !!!!!!!!!!!!

MERCI à Titi ( titilulu )pour son expertise . Ca n'a pas été facile , la boite est lourde et sort difficilement . Le remontage pareil , il faut quand même du temps et de l'énergie pour tout aligner pour que la queue de boite rentre bien dans la foufounette du moteur (   je ne savais pas qu'un moteur avait une foufounette !!)

Ensuite , apéro , apéro , apéro , pâtes bolo : le bonheur quoi !!!!!!!!!!!!

Je suis heureux car le Patrol a recouvré la santé , et qu'il a échappé au lapidaire !!!!!!!!!!!!!!!

Thibault a bien bossé et a trouvé le moyen de filmer un peu . Il va essayer de montrer un petit tuto .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHRISLVG a dit :

Je croise de temps en temps ces fossoyeurs de Patrol : Quand ils font quelque chose , il le font ....à fond !!!!!!!!!!!!!!!

Hier , il s'agissait du changement de mon embrayage de patrol Y61 3.0 : UNE REUSSITE !!!!!!!!!!!!

MERCI à Titi ( titilulu )pour son expertise . Ca n'a pas été facile , la boite est lourde et sort difficilement . Le remontage pareil , il faut quand même du temps et de l'énergie pour tout aligner pour que la queue de boite rentre bien dans la foufounette du moteur (   je ne savais pas qu'un moteur avait une foufounette !!)

Ensuite , apéro , apéro , apéro , pâtes bolo : le bonheur quoi !!!!!!!!!!!!

Je suis heureux car le Patrol a recouvré la santé , et qu'il a échappé au lapidaire !!!!!!!!!!!!!!!

Thibault a bien bossé et a trouvé le moyen de filmer un peu . Il va essayer de montrer un petit tuto .

 

T'en as pas profité pour faire le body alors ...Dommage @titiluluavait le matériel adéquat...:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.