Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Juste un post pour voir si il y a parmi les possesseurs de troll , des possesseurs de lands 

 

IMG_20181009_193008.jpg

IMG_20180918_205903.jpg

IMG_20181011_220211.jpg

Modifié par olivier17200
Posté(e) :

Toujours aussi brillant ton disco :agah: !

J'ai pas testé une boite auto Land, comment tu trouves la boite auto, c'est souple à conduire ou ça met des à-coups aux changements de vitesses ? Tu peux tracter 3,5T avec ?

  • Merci 1
Posté(e) :

C'est-à-dire concernant la 4ème ? le moteur est dans les tours à 80 km/h ?

T'inquiète, ça restera sur ce post. je veux dire sur le carte grise, tu es autorisée à tracter 3,5T ?

Posté(e) :

2500t à à 80, il faut monter à 90 pour redescendre à 85 grâce à la nouvelle limitation.

Honnêtement, j'ai même pas regarder le poids légal 

Posté(e) :
il y a 13 minutes, olivier17200 a dit :

Le 3,3 n'a pas besoin de plateau 😝non mais, un peu de respect mdr

C'était pour voir le disco et le 3,3 en même temps le même WE :LolLolLolLol:

  • Haha 1
Posté(e) :
Le 12/10/2018 à 04:32, Corrivolpi a dit :

Salut, il est beau ton disco, combien as-tu de PTRA sur la carte grise ? 

2880 ptc et 6380 ptra

Posté(e) :
Le 12/10/2018 à 10:49, Gr a donf!! a dit :

Avant de reprendre un patrol , j'ai eu quelques temps un beau 200 tdi .

 

 

Copie (2) de disco.JPG

Copie de WP_20150531_12_59_28_Pro (3).jpg

Je ne savais pas que tu avais fait une infidélité aux nippons... 😂 

Moi ce qui me marque le plus ce sont les coloris:

J'adore le vert anglais (et ses multiples variantes) 

J'adore le bleu hollandais 

J'adore le rouge italien

Bon allez, je m'arrête là 😉

 

  • Haha 1
  • Modérateur
Posté(e) :
Il y a 6 heures, olivier17200 a dit :

2880 ptc et 6380 ptra

Spécificité des Land, gros PTRA ! Idéal pour tracter et d'autant plus en boîte auto.

Posté(e) :

Les disco sont peu fréquents en V8 chez nous, les Range Classic V8 sont faciles à trouver.

J'avais hésité entre un Range V8 ou un Patrol quand je cherchais un 4x4. Il y a quelques spécificités à connaître sur les Range avant d'acheter, notamment la BT qui est différente entre le 3,5 (BT classique très solide, celle qui équipe les discovery diesel [je ne sais pas si c'est la même sur les V8]) et le 3,9 (BT borg-warner à visco-coupleur qui est souvent à remplacer vers 200 mkms et ça coûte assez cher).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.