Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je lance une bouteille à la mer pour voir. Pas si décidé que ça. Cause équipement du toit ....autrement, je me sépare du becquet de toit. Et j’aimerais bien qu’il’reste sur PGR. État neuf . Déjà peint.  Prix neuf 184 € sur la toile. Je le vends 100€ livré. 

876469E8-7A30-4EF1-A1E4-52471C3A4413.jpeg

FC53950F-7323-42B7-A074-D27B26CE404F.jpeg

Posté(e) :

Il le prolonge de 8cm. C’est à dire kil vient à l’aplomb du bord de vitre arrière . Pas mastoc si c’est cela que tu te pose comme question .

• Référent Mécanique
Posté(e) :

pour me garer dans mon sou-sol parisien je passe sous une poutre à 5 mm près ..... c'est la hauteur qui m'importe par rapport au toit

• Référent Mécanique
Posté(e) :

oui en bas de la rampe avec virage à 90° mais dans le sens montée et j'ai déjà rayé le bord du pavillon juste au-dessus de ma porte car il y avait un passager à l'AV ....

• Wouah 2
Posté(e) :

Après quitte à avoir un profil sportif avec le becquet, tu coupes les ressorts pour le rabaisser, du coup plus de soucis de rayures sur le toit :mdr9: 

• J'aime 1
  • Référent Mécanique
Posté(e) :

j'ai souvenir d'un ex-membre qui avait mis des petits treuils électriques pour comprimer la suspension pour rentrer dans son garage .....

• Expert Raid
Posté(e) :

j'arrive trop tard , il est déjà peint a la couleur du mien , et en raid ça doit etre super pratique pour ne pas avoir 1 cm de poussière sur la portière arrière ......... dommage pour moi ! 

Posté(e) : (modifié)
Le 16 octobre 2018 à 21:10, biscatroll a dit :

Après quitte à avoir un profil sportif avec le becquet, tu coupes les ressorts pour le rabaisser, du coup plus de soucis de rayures sur le toit :mdr9: 

Y61 rabaissé

image.jpeg

y61 pour tondre le bitume:out1:

image.jpeg

Modifié par Ghislain36
Posté(e) :
il y a une heure, Ghislain36 a dit :

Y61 rabaissé

image.jpeg

y61 pour tondre le bitume:out1:

image.jpeg

Là au moins tu ne bouffes pas le côté gauche du siège conducteur en montant et en descendant :2 (15):

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Nikko31 a dit :

Dommage ça doit pas se monter sur un Y60...

Mais ça doit exister .regarde sur le lien que j’ai mis dimanche dernier . C’est un peu plus haut

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit :

il n'est pas acheté que je sache ....

Tout a fait . On attend la réponse de notre ami fafa

• Expert Raid
Posté(e) :
Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit :

il n'est pas acheté que je sache ....

salut,

et pour toi Pierre tu es prioritaire ,sinon je le prends 

• Corrivolpi a modifié le titre pour [Vendu] Becquet de toit Y61
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.