nonolol Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 Salut une petite demande d'info aux connaisseurs ou possesseurs de 260 2.8L TD: j'ai loupé un troll 260 de dec 91 donc modele 92 qui possedait un radiateur d'huile.Je viens de trouver 2 autres troll de 91 et les vendeurs ne savent me repondre si il y dessus un radiateur d'huile ? Donc y a t il une date à partir de laquelle le radiateur d'huile été monté de serie ou un moyen simple de savoir si il est present sur un 260 afin d'éviter un deplacement lointain pour verifier et eventuellement pour pouvoir négocier le prix de vente si il est absent comme me l'a conseillé un membre parmi vous D'avance merci à celui ou ceux qui pourront me guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 bonjour a vérifier mais justement d'aprés moi il est monté a partir de 1992 sur les 260 et gr en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nonolol Posté(e) : 15 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 ok olivier par contre y a t-il un moyen simple en evitant de se déplacer afin de savoir si un troll possede le radiateur ou pas ? Encore merci et bonne fete à toi car pour moi ça sera DAX vu la date ou je descend cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 explique leur que c'est un petit radiateur devant le grand a droite derrière la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nonolol Posté(e) : 15 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 si tu regarde le troll de face capot ouvert le radidiateur se trouve à droite devant celui a eau c'est bien ça pour le cote car ça depend de la façon que tu le regarde toi dans ta reponse ?.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 15 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2006 de face capot fermer derrière la calandre a droite petit radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés