jp gr Posté(e) : 18 octobre 2018 Posté(e) : 18 octobre 2018 Bonjour à tous , je viens de recevoir mon snorkel et dans tout ce que j'ai vu , le montage sur un 3.0 l et un 2.8 l est différend et plus compliqué je crois qu'il faut enlever l'aile ? Quelqu'un l'a déjà fait ? merci pour vos retour …….
jp gr Posté(e) : 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2018 C'est sympa mais les 2 c'est montage pour 3.0l je l'ai avait déjà regardés ……...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 octobre 2018 Posté(e) : 18 octobre 2018 Sur mon TD6 le montage fut le même .
jp gr Posté(e) : 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2018 c'est un quel année le tiens car le mien est du 11/99 donc peut être qu' après y a eu modif comme sur le 3.0l ….
Gr a donf!! Posté(e) : 18 octobre 2018 Posté(e) : 18 octobre 2018 10/99 pour le mien , y' a pas eu de modif sur le td6 .
jp gr Posté(e) : 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2018 Voici le mien avant que je l'achète l'aile était hs à l'avant tu n'as pas de sortie pour mettre le coude au niveau de la boite à air, sur le 3.0l on enlève la goulotte en métal mais là tu vois il n'y a pas de goulotte le long c'est serti là …….
Gr a donf!! Posté(e) : 18 octobre 2018 Posté(e) : 18 octobre 2018 On va y' arriver C'est normal il y a un trou de plus à percer sur le TD6 mais sinon le montage est identique.
jp gr Posté(e) : 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2018 Ah ont est d'accord 😁 donc je suis obligé d'enlever l'aile ?
jp gr Posté(e) : 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2018 Bon ben ok et merci de tes précieux renseignements , je vais m'y attaqué demain je pense que je vais un peu m'embêter …. 1
jp gr Posté(e) : 22 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2018 Bonjour à tous , donc un week end plutôt hard pour moi qui est attaquer la pose de mon snorkel , j'ai pas fait de photos car trop de prise de tête a défaire l'aile les garnitures et sans oublier la boite à air les trois écrous grippés + du blaxon dessus les filetages , rien que les boulons à sortir 3 h je vous dis pas l'angoisse ………….. Alors le premier trou de perçage avec la perceuse angoissant (peur de faire une con….rie) après une fois percer l'angoisse s'en va et ont attaquent les autres avec le gabarie et une bonne scie à cloche sa le fait…… en tout j'ai bien du mettre 8 h pour faire sa correctement . Voilà la bête une fois fini ………….😁 A votre santé je les bien méritais …..AVANTAPRES 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 octobre 2018 Modérateur Posté(e) : 22 octobre 2018 Beau boulot, ça lui donne une autre allure !
Grampa'trol Posté(e) : 22 octobre 2018 Posté(e) : 22 octobre 2018 Beau boulot! Il sont fixer comment tes élargisseurs d'ailes?
jp gr Posté(e) : 22 octobre 2018 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2018 ils sont fixé avec des vis dans les anciennes fixations de clips car il n'ont pas apprécier d'être démonté il ne tenais plus donc le garage qui me la vendu ne sais pas fais ch....er
Grampa'trol Posté(e) : 22 octobre 2018 Posté(e) : 22 octobre 2018 Ceci dit c est pas moche et pour le coup tu peux les déposer rapidement quand tu veux nettoyer!😋 1
Messages recommandés