le didier Posté(e) : 21 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2018 bonjour a tous , je renouvelle mon probléme de démarrage apres changement des filtres /gasoil/air/huile apres vidange . jais remplis le nouveux filtre a gasoil avant le remontage pour dire que se sera plus facile a amorcer .la pompette est tres dur aprés quelque coup , et le nini démarre pas .. assayé divers astuce : star pilote / nettoyant freins dans le filtre a air histoire d aider un peut ??? suivant les dire d un amis ! jais dévisser un bango sortis de pompe , pas de gasoil en sort, méme en essayant de démarrer. éce normal ?? ( ps : le gasoil arrive bien a la pompe ) . apres plusieur réponse de votre part sur ce forum ( voir si le gasoil arrive bien au injecteurs / débrancher le tuyau qui retourne a la pompe , ect .......) il mes difficile de vérifier tout sa , on ne voye pas grand choses sans démonté pas mal de choses ,et je ne sui pas vraiment mécano !! ha oui désolé , c est un 3Litres de septembre 2003 . chaasis longt . je sui sur que c est une bidouille qui me fait ........ enfin jespére !!! merci de vos conseil et astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés