hornetcups Posté(e) : 22 octobre 2018 Posté(e) : 22 octobre 2018 Patrol 2.8 td6 y61 chassis long Bonjour, hier après une petite sortie en chemin en sortant du chemin, je décide de repasser en 2 roue motrice ... A l'arrêt, je posissionne la boîte en en 2 .. Je redémarre pour sortir du chemin avec contre bracage , et la nous avons entendu un gros bruit .. un gros claque.. Ce matin, je sort le gros .. quelque chose frotte, quand je roule avec un petit fond bruit métallique ... Donc, quand je roule en 4 roue motrice aucun bruit. Et quand je roule en 2 roue y a ce bruit de frottement ... J'ai pensé aux moyeux debrayable hs.. A votre avis ? Après peut-être coïncidence avant ce problème, quand, je roulé en 4 roue motrices, et quand je braqué les roues soit a droite ou gauche, j'avais l'impression d'une petite résistance, Et la cette résistance à disparu .. Merci de votre aide, pas vraiment facile pour expliquer le problème. . Bonne journée
Grampa'trol Posté(e) : 22 octobre 2018 Posté(e) : 22 octobre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés