titi24 Posté(e) : 24 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 C'était qui ? A Saint Léonard de Noblat hier après midi vers 16h Patrol court y61 vert pale, pare-buffle, L P, petite remorque, autocollant PGR sur votre latéral Je pense savoir, on va voir si je me trompe, juste croisé au feu même pas eu le temps de faire un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 octobre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 Pas moi, le mien est noir , ce n'est pas un Y61 et il n'est pas pâle. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 Chez moi, pas d'autocollants sur le cygne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 C’est pas moi Titi j'ai un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 Nenni pour moi. Le gros est en chantier pour l’hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 24 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 C'est pas moi, d'abord j'ai un 60 et j'habite trop loin, pis en plus, le mien est gris foncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 24 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 pas moi... puisque j'en ai plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 61 long, gris etc... pas moi non plus. je le jure, votre honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 octobre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2018 Mon non plus j’étais chez le dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 26 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2018 Je pense que c’était le père de @troll87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2018 Je pense aussi mais n'arrive plus à ouvrir la carte des membres qu'est ce qui ce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés