Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

L'autre jour en allant nettoyer ma plate, j'ai vu à la station de nettoyage de Carrouf Market un appareil qui injecte de la mousse et ensuite qui aspire. Ca a l'air top...

Alors justement mes sièges sont un peu sales mais mes moquettes sont elles désastreuses, ça pourrait être un bon moyen pour tenter de rendre mes sièges et surtout mes moquettes nickel.

Quelqu'un a déjà essayé?

Posté(e) :

Oui ça s'appel une extracteuse. 

C'est top j'avais refais tout l'interieur du PU avec ça et j'avais même pu nettoyer le ciel de toit.Les tapis en laine du grampa y sont passé aussi.

Je n'en trouve plus dans les station de lavage par chez moi. Mais ça se loue dans les loxam kiloutou et compagnie;

Mais l'idéale c'est de faire ça au beau jour car même si ton intérieur n'est pas détrampé il est un petit peu humide et par une belle journée d'été les fenêtres ouvertes tout est très vite sec;

• J'aime 1
Posté(e) :
il y a 15 minutes, Grampa'trol a dit :

C'est top j'avais refais tout l'interieur du PU avec ça et j'avais même pu nettoyer le ciel de toit.Les tapis en laine du grampa y sont passé aussi.

Je n'en trouve plus dans les station de lavage par chez moi. Mais ça se loue dans les loxam kiloutou et compagnie;

Mais l'idéale c'est de faire ça au beau jour car même si ton intérieur n'est pas détrampé il est un petit peu humide et par une belle journée d'été les fenêtres ouvertes tout est très vite sec;

Ah ben ça c'est chouette!!! Je vas essayer alors!!!

As-tu regardé dans les stations de lavages de la grande distribution? Genre un Carrouf Market refait à neuf récemment...

Pffff A Toulouse il fait toujours beau 😉 

• J'aime 1
Posté(e) :
Le 24/10/2018 à 10:22, Nikko31 a dit :

Bonjour

L'autre jour en allant nettoyer ma plate, j'ai vu à la station de nettoyage de Carrouf Market un appareil qui injecte de la mousse et ensuite qui aspire. Ca a l'air top...

Alors justement mes sièges sont un peu sales mais mes moquettes sont elles désastreuses, ça pourrait être un bon moyen pour tenter de rendre mes sièges et surtout mes moquettes nickel.

Quelqu'un a déjà essayé?

Oui c’est très bien. Je le fais deux fois par an maintenant. Tu y verras une vraie différence 

• J'aime 1
Posté(e) :
Le 24/10/2018 à 10:52, Grampa'trol a dit :

Tout a fait. Ça reste humide deux jours. Après regarde si y’a pas quelqu’un qui le fait à domicile. Moi c’est ce que je fais. 60€ les deux sièges avant + un pet sur le sol.