Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 octobre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 salut a tous les amis y aurait il une âme charitable qui pourrais d'ici la fin d'année me récupérer deux phares de Simca 5 pour moi, ils ce trouvent a Gagnac-sur-Cère, 46130 après il faudrait que l'on ce vois au rasso ou une autre solution, mais pas en envoi car trop risqué, ce sont des pièces introuvable en bon état a vos clavier merci pour les future reponse Fafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 30 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 (modifié) Salut fafa, je remonte de Tarbes vers Châteauroux par l'A20 le dimanche 2 déc. Si personne de plus proche ne se manifeste, je peux faire un détour pour récupérer tes 2 phares et te les passer au rasso. Modifié 30 octobre 2018 par Ghislain36 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 30 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 Salut Au cas ou je pourrais les prendre en charge de Touraine sud jusque du coté de Dreux. A voir si d'autres membre peuvent faire le relai. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 octobre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 et encore Dreux je pourrais faire l'A.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 30 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 si jamais, je suis sur Massiac fin de semaine prochaine, et je passe sur le 76 avant le fin du mois de novembre 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 octobre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 oui mais cela te fait 140Km pour les récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 30 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 je sais mais peut être qu' un troller du 46 vient faire le "bouclier Arverne" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 octobre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit : salut a tous les amis y aurait-il une âme charitable qui pourrait d'ici la fin d'année me récupérer deux phares de Simca 5 pour moi, ils se trouvent à Gagnac-sur-Cère, 46130 après il faudrait que l'on se voit au rasso ou une autre solution, mais pas en envoi car trop risqué, ce sont des pièces introuvables en bon état à vos claviers merci pour les futures réponses Fafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 octobre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2018 merci a tout ceux qui ont répondu, personne d'autre du 46 pour faire les liens entre @Alex12r ou @ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2018 a part le rasso tu peux les récupérer ou Car je suis à environ 100km aller retour de gagnac Et ma fille et normalement dans 15 jours à saint VALÉRY de caux ou Paluel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 7 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2018 merci a toi pour le service 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2018 Y a pas de quoi quand on peut s'aider, c'est avec plaisirs A + pour la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 29 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2018 @Fafalastuce, as-tu récupérer les 2 phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2018 non c'est Titi24 qui les as pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 29 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2018 D'ac, il te les amène au rasso ou faut passer les récupérer chez lui et faire relais jusqu'à chez toi ou au rasso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2018 en principe il est prévu que je les récupère début décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 29 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2018 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2018 merci quand meme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2018 Salut Fabrice Pas de soucis je les ai bien Par contre il y aura un petit délai supplémentaire pour que ma fille te les amène car elle est en arrêt pour le moment jusqu a mi décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2018 pas de soucis, bon rétablissement a la gamine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés