Aller au contenu

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e) :

salut a tous les amis

y aurait il une âme charitable qui pourrais d'ici la fin d'année me récupérer deux phares de Simca 5 pour moi, ils ce trouvent a Gagnac-sur-Cère, 46130

après il faudrait que l'on ce vois au rasso ou une autre solution, mais pas en envoi car trop risqué, ce sont des pièces introuvable en bon état

a vos clavier

merci pour les future reponse

Fafa

Posté(e) : (modifié)

Salut fafa, je remonte de Tarbes vers Châteauroux par l'A20 le dimanche 2 déc. Si personne de plus proche ne se manifeste, je peux faire un détour pour récupérer tes 2 phares et te les passer au rasso.

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) :

Salut

Au cas ou je pourrais les prendre en charge de Touraine sud jusque du coté de Dreux.

A voir si d'autres membre peuvent faire le relai.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) :

si jamais, je suis sur Massiac fin de semaine prochaine, et je passe sur le 76 avant le fin du mois de novembre

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Référent Mécanique
Posté(e) :
Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit :

salut a tous les amis

y aurait-il une âme charitable qui pourrait d'ici la fin d'année me récupérer deux phares de Simca 5 pour moi, ils se trouvent à Gagnac-sur-Cère, 46130

après il faudrait que l'on se voit au rasso ou une autre solution, mais pas en envoi car trop risqué, ce sont des pièces introuvables en bon état

à vos claviers

merci pour les futures réponses 

Fafa

• Modérateur
Posté(e) :

merci a tout ceux qui ont répondu, personne d'autre du 46 pour faire les liens entre @Alex12r ou @ghislain36

Posté(e) :

a part le rasso tu peux les récupérer ou 

Car je suis à environ 100km aller retour de gagnac

Et ma fille et normalement dans 15 jours à saint VALÉRY de caux ou Paluel 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Fabrice 

Pas de soucis je les ai bien 

Par contre il y aura un petit délai supplémentaire pour que ma fille te les amène car elle est en arrêt pour le moment jusqu a mi décembre