Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 octobre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 salut les amis Un site du gouvernement pour connaitre l’historique d’un véhicule, pratique pour un achat d’occasion, tenez le lien pour ce rassurer sur nos futures achat... https://beta.gouv.fr/startup/histovec.html Fafa 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 30 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 Merci pour l'info Fafa, tu as déjà testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 octobre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 30 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 Je viens de le faire sur le miens , très bien pour voir s'il a eu des vols , gagé ou accidents , rapport d'experts et même savoir combien y a eu de propriétaires... et moi je suis le 4éme proprio ……….. Les futurs acheteurs pourront partir plus tranquille …….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 octobre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2018 Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : salut les amis Un site du gouvernement pour connaitre l’historique d’un véhicule, pratique pour un achat d’occasion, tenez le lien pour se rassurer sur nos futurs achat... https://beta.gouv.fr/startup/histovec.html Fafa à terme ce sera plus qu'utile mais les fraudeurs frauderont toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 octobre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 Merci pour le lien Fabrice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 Merci pour le lien il faudra que j'essaie ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 octobre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit : Merci pour l'info Fafa, tu as déjà testé ? ça a marché pour la moto mais pas pour le Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 Heureusement qu'ils font pas pareil pour les gonzesses !!!! .... lol ..... suis je le premier ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 Merci fafa . Je ne suis pas chez wam ( chez moi ), mais nous on utilise pour les youngtimers un site qui résume tout les CT aussi. Je ne me rappelle plus de l’appelation. Dans dès que je rentre je vous le post bonne journee à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 Mouais... je suis pas convaincu... en plus moi ils disent que la couleur est blanc, ce qu'il n'a jamais été... et ce que je n'ai pas renseigné quand j'ai fait ma demande de CG.... Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 Merci pour le lien. Pour mon Trol, tout est correct. infos intéressantes sur site de l'UTAC, sur le nombre de PATROL 'V' contrôlés par an (99- Y61 2.8L, 3.0L), et le taux de contre-visites. http://www.utac-otc.com/vehicule_leger/Pages/Bilan-par-famille.aspx?famille=PATROL V&MOD=1059&marque=NISSAN&MAR=124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 L’utac . C’est çuila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 il y a une heure, phdv61 a dit : Merci pour le lien. Pour mon Trol, tout est correct. infos intéressantes sur site de l'UTAC, sur le nombre de PATROL 'V' contrôlés par an (99- Y61 2.8L, 3.0L), et le taux de contre-visites. http://www.utac-otc.com/vehicule_leger/Pages/Bilan-par-famille.aspx?famille=PATROL V&MOD=1059&marque=NISSAN&MAR=124 Bilan national ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 (modifié) oui je pense. 6789 TROL par an tous les 2 ans. On serait donc environ environ 14 000 ? Modifié 31 octobre 2018 par phdv61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2018 Donc 14 000 en circul environ en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés