Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous de retour sur le forum avec un nouveau troll:2 (15): il s agit d un ptit 3.3td de 333000 kms,avec quelques petites bidouilles a revoir...

L’image contient peut-être : plein air

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : voiture et plein air

Posté(e) :

salut ghislain,rlts de roue avant droit a resserrer ,repeindre tous les pares chocs,faire un controle de tout les paquets de lames (serrage et état général)  et d autres bidouilles certainement:2 (14):,en tout cas la chose positive  c est qu il a sont ct ok depuis 3 mois:enaccord2:

Posté(e) :

.. de quoi être serein !!! :2 (15): .............................................................................................  :out1:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) :

Rien d'insurmontable, c'est un bon point le CT. Il est de quelle année ? Tu pourrais le passer en CG collection pour être tranquille 5 ans.

les lames ont pas l'air d'être affaissées sur les photos, ni d'avoir un body. Il a une bonne garde au sol je trouve.

les ailes et PC ont été découpées pour le TT, c'est parfait pour le TT.

pas de trace de rouille ?

Posté(e) :
Il y a 2 heures, torrot a dit :

.. de quoi être serein !!! :2 (15): .............................................................................................  :out1:

C est ce qui m a fait l acheté :-)

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit :

Rien d'insurmontable, c'est un bon point le CT. Il est de quelle année ? Tu pourrais le passer en CG collection pour être tranquille 5 ans.

les lames ont pas l'air d'être affaissées sur les photos, ni d'avoir un body. Il a une bonne garde au sol je trouve.

les ailes et PC ont été découpées pour le TT, c'est parfait pour le TT.

pas de trace de rouille ?

Il est de 1989 donc a voir l annee procaine,les lames ne sont pas detendu,il a un body+5,les pares chocs sont de fabrication maison,et pour la rouille il y en a un peu :-) :-)

Posté(e) :
Il y a 6 heures, Ghislain36 a dit :

Rouille du plancher et des ailes ?

le plancher est propre juste 2 support de caisse a rependre,les ailes sont ok ca pourrait etre pire:2 (14):

• J'aime 1
Posté(e) :
il y a 18 minutes, Corrivolpi a dit :

Salut à toi et ton enclume et santé  :betm13:

merci a toi et:betm13:

Posté(e) :

ptit travail d hier apres midi,  remise a neuf des peintures:enaccord2:je vais en faire un 4x4 de kéké:2 (15):

L’image contient peut-être : plante, arbre et plein air

L’image contient peut-être : voiture et plein airL’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : ciel et plein airL’image contient peut-être : voiture et plein air

L’image contient peut-être : voiture et plein air

Posté(e) :

Ça lui pas trop mal les PC et rock-sliders noirs brillants.

effectivement, les contours des ailes commencent à rouiller.

joyeux anniversaire :annif: 

• J'aime 1
Posté(e) :

Bonjour et bon retour avec ton troll  j 'aime bien cette couleur c'est pas banal 👍

• J'aime 1
Posté(e) :

merci a toi,et pour la couleur je suis nantais de naissance  donc  il est au couleurs du fc nantes:2 (15):

Afficher l’image source

Posté(e) :

pour info un membre a t il un 3.3 monter avec des 255.85.16 j aimerai voir ce que ca peut donner:2 (15):