ouargla Posté(e) : 1 novembre 2018 Posté(e) : 1 novembre 2018 Bonjour, bricolant sur la calandre, serait il gênant de rouler sans, sur route seulement ? merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 novembre 2018 Administrateur Posté(e) : 1 novembre 2018 Pour moi tu peux rouler sans problème sans la calandre. Elle protège des projections et règle le flux de l'air. 1
4x4driver Posté(e) : 1 novembre 2018 Posté(e) : 1 novembre 2018 Tu peux rouler mais si tu te prends un oiseau à grande vitesse ton radiateur ne va pas apprécier. 1
Charles34 Posté(e) : 1 novembre 2018 Posté(e) : 1 novembre 2018 Oui ton radiateur peut s'abîmer plus rapidement du au projections, cailloux... En plus c'est celui de la clim qui est en première ligne.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 novembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 2 novembre 2018 la calandre ne protège pas beaucoup .... il faudrait une grille à petites mailles
ouargla Posté(e) : 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2018 Merci les loulous. Bonne journee
françois Roland Posté(e) : 3 novembre 2018 Posté(e) : 3 novembre 2018 Pas sur que la maréchaussée apprécié que tu roule sans calandre. a l'arrêt, ils sont capable de te dire que quelqu'un pet se brûler en touchant le radiateur. que dit la réglementation la dessus? 1
ouargla Posté(e) : 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2018 Ok merci. Après ça se monte et remonte vit’fait.
zerocool Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 perso le 3.3 vient de passé 4 mois sans calandres roulant quasi tout les jours sans le moindre soucis
laurent44 Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Le 01/11/2018 à 18:06, 4x4driver a dit : Tu peux rouler mais si tu te prends un oiseau à grande vitesse ton radiateur ne va pas apprécier. " à grande vitesse..." Je re rappelle que tu parles du TROL PRESIDENTIEL,et il ne va jamais à grande vitesse... Sauf pour aller au Rasso...🤣🤣🤣 1 2
ouargla Posté(e) : 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2018 ya des comiques sur les ondes ! vous allez baver de jalousie quand vous verrez ma nouvelle calandre ..................................Et une fois de plus : que personne n'a . Au fait , AVIS A LA POPULATION !!!!!! les crosses avant pour Y61 a vendre neuves , en France ................Ya na plus bcp et fo chercher pour trouver. Demandez moi si intéressé. Alors les çeusses qui en veulent , traînez plus. Prix moyen : 150 . Les dernières a 75 euros ..................................SONT CHEZ WAM !
phdv61 Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Pourquoi tant changer ? Il est pourtant pas si mal le TROL dans son jus d'origine, non ?
Trollinthewood Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Moi, je garde toutes les pièces d'origine. J'ai pas fais grand chose dessus mais j'ai gardé le sabot en plastoc, les amortos et ressorts d'origine, les jantes, le cache roue de secours… Je tiens vraiment à pouvoir le remettre "stock". J'ai même réussi à me trouver un cache bagage en bon état ! (merci Daniel !).
Charles34 Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Moi quand je remplace c'est pour plus performant ou plus approprié à mon utilisation. 1
phdv61 Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Chacun fait c'qui lui plait plait plait... L'essentiel, c'est .... d'être heureux. N'est-il pas ? 1
ouargla Posté(e) : 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2018 Il y a 2 heures, Trollinthewood a dit : Moi, je garde toutes les pièces d'origine. J'ai pas fais grand chose dessus mais j'ai gardé le sabot en plastoc, les amortos et ressorts d'origine, les jantes, le cache roue de secours… Je tiens vraiment à pouvoir le remettre "stock". J'ai même réussi à me trouver un cache bagage en bon état ! (merci Daniel !). Concernant le cache bagage , je l’ai aussi. Pourrais tu , kan tu auras le temps, m’envoyer une foto du cache fixé sur les supports arrières . Vue au dessus . Merci
ouargla Posté(e) : 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2018 Il y a 2 heures, Charles34 a dit : Moi quand je remplace c'est pour plus performant ou plus approprié à mon utilisation. Oui oui. Tout a une raison , que la raison ...... moi kan je change c’est pour en faire ce que je veux. Ceci étant , j’ai gardé toutes les pièces ‘’ stock ‘’ ( en double , donc ), et je peux le remettre en origine très vite. Si acheteur il y a un jour , il aura mes transformations en place , + les pièces neuves ( biensur ) , et d’origine ....si l’envie lui prend.
Charles34 Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 il y a 3 minutes, ouargla a dit : Oui oui. Tout a une raison , que la raison ...... moi kan je change c’est pour en faire ce que je veux. Ceci étant , j’ai gardé toutes les pièces ‘’ stock ‘’ ( en double , donc ), et je peux le remettre en origine très vite. Si acheteur il y a un jour , il aura mes transformations en place , + les pièces neuves ( biensur ) , et d’origine ....si l’envie lui prend. Oui chacun voit midi à sa porte. Perso un troll d'origine je vois pas l'intérêt. Il y a des véhicules plus adapté qu'un troll. Après quand tu le prépares c'est différent. Je passerais te voir début janvier si tu es là... 1
ouargla Posté(e) : 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2018 Oui oui. Kan tu veux . Chui entrain de finir l’interieur.....le fameux plancher derrière les sièges. J’aurais un fond plat partout
Trollinthewood Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Il y a 1 heure, ouargla a dit : Concernant le cache bagage , je l’ai aussi. Pourrais tu , kan tu auras le temps, m’envoyer une foto du cache fixé sur les supports arrières . Vue au dessus . Merci OK, le temps de le récupérer et je t'envoie ça. Bien sur , chacun fait ce qu'il lui plait de son troll ! Libertad !! 1
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