ouargla PostĂ©(e) : 1 novembre 2018 PostĂ©(e) : 1 novembre 2018 Bonjour, bricolant sur la calandre, serait il gĂȘnant de rouler sans, sur route seulement ? merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 novembre 2018 Administrateur Posté(e) : 1 novembre 2018 Pour moi tu peux rouler sans problÚme sans la calandre. Elle protÚge des projections et rÚgle le flux de l'air. 1
4x4driver Posté(e) : 1 novembre 2018 Posté(e) : 1 novembre 2018 Tu peux rouler mais si tu te prends un oiseau à grande vitesse ton radiateur ne va pas apprécier. 1
Charles34 PostĂ©(e) : 1 novembre 2018 PostĂ©(e) : 1 novembre 2018 Oui ton radiateur peut s'abĂźmer plus rapidement du au projections, cailloux... En plus c'est celui de la clim qui est en premiĂšre ligne.Â
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 novembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 2 novembre 2018 la calandre ne protÚge pas beaucoup .... il faudrait une grille à petites mailles
ouargla Posté(e) : 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2018 Merci les loulous. Bonne journee
françois Roland PostĂ©(e) : 3 novembre 2018 PostĂ©(e) : 3 novembre 2018 Pas sur que la marĂ©chaussĂ©e apprĂ©ciĂ© que tu roule sans calandre. a l'arrĂȘt, ils sont capable de te dire que quelqu'un pet se brĂ»ler en touchant le radiateur. que dit la rĂ©glementation la dessus? 1
ouargla PostĂ©(e) : 3 novembre 2018 Auteur PostĂ©(e) : 3 novembre 2018 Ok merci. AprĂšs ça se monte et remonte vitâfait.Â
zerocool PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 perso le 3.3 vient de passĂ© 4 mois sans calandres roulant quasi tout les jours sans le moindre soucis Â
laurent44 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Le 01/11/2018 Ă 18:06, 4x4driver a dit : Tu peux rouler mais si tu te prends un oiseau Ă grande vitesse ton radiateur ne va pas apprĂ©cier. " Ă grande vitesse..." Je re rappelle que tu parles du TROL PRESIDENTIEL,et il ne va jamais Ă grande vitesse... Sauf pour aller au Rasso...đ€Łđ€Łđ€Ł 1 2
4x4driver PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Je parlais de l oiseau.....đ€Łđ 1
ouargla PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 ya des comiques sur les ondes ! vous allez baver de jalousie quand vous verrez ma nouvelle calandre ..................................Et une fois de plus : que personne n'a . Au fait , AVIS A LA POPULATION !!!!!! les crosses avant pour Y61 a vendre neuves , en France ................Ya na plus bcp et fo chercher pour trouver. Demandez moi si intĂ©ressĂ©. Alors les çeusses qui en veulent , traĂźnez plus. Prix moyen : 150 . Les derniĂšres a 75 euros ..................................SONT CHEZ WAM ! Â
phdv61 Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Pourquoi tant changer ? Il est pourtant pas si mal le TROL dans son jus d'origine, non ?
Trollinthewood PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Moi, je garde toutes les piĂšces d'origine. J'ai pas fais grand chose dessus mais j'ai gardĂ© le sabot en plastoc, les amortos et ressorts d'origine, les jantes, le cache roue de secours⊠Je tiens vraiment Ă pouvoir le remettre "stock". J'ai mĂȘme rĂ©ussi Ă me trouver un cache bagage en bon Ă©tat ! (merci Daniel !).
Charles34 Posté(e) : 29 décembre 2018 Posté(e) : 29 décembre 2018 Moi quand je remplace c'est pour plus performant ou plus approprié à mon utilisation. 1
phdv61 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Chacun fait c'qui lui plait plait plait... L'essentiel, c'est .... d'ĂȘtre heureux. N'est-il pas ? 1
ouargla PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Il y a 2 heures, Trollinthewood a dit : Moi, je garde toutes les piĂšces d'origine. J'ai pas fais grand chose dessus mais j'ai gardĂ© le sabot en plastoc, les amortos et ressorts d'origine, les jantes, le cache roue de secours⊠Je tiens vraiment Ă pouvoir le remettre "stock". J'ai mĂȘme rĂ©ussi Ă me trouver un cache bagage en bon Ă©tat ! (merci Daniel !). Concernant le cache bagage , je lâai aussi. Pourrais tu , kan tu auras le temps, mâenvoyer une foto du cache fixĂ© sur les supports arriĂšres . Vue au dessus . Merci
ouargla PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Il y a 2 heures, Charles34 a dit : Moi quand je remplace c'est pour plus performant ou plus appropriĂ© Ă mon utilisation. Oui oui. Tout a une raison , que la raison ...... moi kan je change câest pour en faire ce que je veux. Ceci Ă©tant , jâai gardĂ© toutes les piĂšces ââ stock ââ  ( en double , donc ), et je peux le remettre en origine trĂšs vite. Si acheteur il y a un jour , il aura mes transformations en place , + les piĂšces neuves ( biensur ) , et dâorigine ....si lâenvie lui prend. Â
Charles34 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 il y a 3 minutes, ouargla a dit : Oui oui. Tout a une raison , que la raison ...... moi kan je change câest pour en faire ce que je veux. Ceci Ă©tant , jâai gardĂ© toutes les piĂšces ââ stock ââ  ( en double , donc ), et je peux le remettre en origine trĂšs vite. Si acheteur il y a un jour , il aura mes transformations en place , + les piĂšces neuves ( biensur ) , et dâorigine ....si lâenvie lui prend.  Oui chacun voit midi Ă sa porte. Perso un troll d'origine je vois pas l'intĂ©rĂȘt. Il y a des vĂ©hicules plus adaptĂ© qu'un troll. AprĂšs quand tu le prĂ©pares c'est diffĂ©rent. Je passerais te voir dĂ©but janvier si tu es lĂ ... 1
ouargla PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Oui oui. Kan tu veux . Chui entrain de finir lâinterieur.....le fameux plancher derriĂšre les siĂšges. Jâaurais un fond plat partoutÂ
Trollinthewood PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2018 Il y a 1 heure, ouargla a dit : Concernant le cache bagage , je lâai aussi. Pourrais tu , kan tu auras le temps, mâenvoyer une foto du cache fixĂ© sur les supports arriĂšres . Vue au dessus . Merci OK, le temps de le rĂ©cupĂ©rer et je t'envoie ça. Bien sur , chacun fait ce qu'il lui plait de son troll ! Libertad !! 1
Messages recommandés