4x4driver Posté(e) : 1 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2018 Et voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 1 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2018 Je viens de voir ça aussi. Ça devait être une sacrée journée avec tout ce monde. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 1 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2018 Ça fait rêver tous ces beaux patrol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 J' aimerais bien que le mien soit en si bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 Je suis pas bien intelligent et j'ai pas compris le but du record, quelqu'un peut m'expliquer Ou je suis pas le seul dans ce cas, mais personne ne veut l'avouer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 2 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 il y a 27 minutes, titi24 a dit : Je suis pas bien intelligent et j'ai pas compris le but du record, quelqu'un peut m'expliquer Ou je suis pas le seul dans ce cas, mais personne ne veut l'avouer Dans le même cas que toi... Sympa,mais je ne comprends pas le record... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 2 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 Le record c'est de concentrer le plus grand nombre de véhicule même modèle (Patrol dans ce cas là) et de faire un dessin. Il y a des records de tout, il faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 novembre 2018 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 et si on relevait le défi ! avec le nombre de membres ça devrait etre facile ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 Je ne comprends pas le dessin... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 2 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 C est un aigle qui vole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 2 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 il y a une heure, 4x4driver a dit : C est un aigle qui vole Un faucon plus précisément, les '' arabes'' je sais pas exactement dans quel pays ça c'est déroulé mais ils ont une passion des faucons, ils chassent avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 🍺. Vu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 2 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 En France on a des vrais🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 2 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2018 il y a 19 minutes, 4x4driver a dit : En France on a des vrais🤣 Et y en a un paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2018 Super j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés