patrol 60 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 salut je viens de mettre mes cale body +5 mais ma goulotte de reservoir est un peut courte ou peut ton trouver une goulotte plus longue merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 16 juillet 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 normalement ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 16 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 salut je n ai devisser que d un cote s est peut etre pour sa le vais desserer a l autre bout je vais voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 sinon tu achete de la durite au mètre pour hyrdocarbures meme sans coudes ca le fais super c'est ce que j'ai fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 16 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 salut sinon la durite je peut trouver ca ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 16 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 demain je m ataque au levier pour les vitesse je pense que je ne devrai pa a avoir a i toucher pour le levier de transfere il a bien decendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 chez un revendeur pièces auto voir poid lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 sinon tu achete de la durite au mètre pour hyrdocarbures meme sans coudes ca le fais super c'est ce que j'ai fais ! au l'autre................. pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 merci samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 sinon tu achete de la durite au mètre pour hyrdocarbures meme sans coudes ca le fais super c'est ce que j'ai fais ! au l'autre................. pas mal C'est pas la durite que j'avais acheté pour le mien et que je t'ai donné car n'ayant pas servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 tu vois juste JF tu vois je fait tournée rien ne ce perd merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 merci encore a toi Mais pas de probléme quand on peut rendre service, surtout aprés ton aide. Au fait, je voudrais refaire mon PC avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés