ouargla Posté(e) : 7 novembre 2018 Posté(e) : 7 novembre 2018 Bonjour, doit on tomber le PC avant pour enlever la pièce chromée sous calandre sur le 61? J’ai bien vu deux fixations en bas , mais en haut je ne vois rien. Je l’enleve Aussi pour réaménagement perso merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 novembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 7 novembre 2018 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_4/type_16/body_front_roof_and_floor/front_bumper/illustration_1/
Mtl-40 Posté(e) : 7 novembre 2018 Posté(e) : 7 novembre 2018 Dans mon souvenir oui, les ecrous des boulons a tête ronde sont inaccessibles
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 novembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 7 novembre 2018 l'ensemble du pare-choc se démonte très facilement
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2018 il y a 39 minutes, Mtl-40 a dit : Dans mon souvenir oui, les ecrous des boulons a tête ronde sont inaccessibles OK; je viens de recevoir le jerrican de 20L et le coupe circuit
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2018 il y a 11 minutes, Pierre Grosjean a dit : l'ensemble du pare-choc se démonte très facilement merci pierre vu ton schéma, il n'y aurait que les deux fixations du bas ! sans la calandre , je dois pouvoir les accrocher
Mtl-40 Posté(e) : 7 novembre 2018 Posté(e) : 7 novembre 2018 il y a 11 minutes, ouargla a dit : OK; je viens de recevoir le jerrican de 20L et le coupe circuit Impeccable ça, si tu veux j'ai vu que tu chercher des photos de fixations de phare pour galerie je te ferais ça .
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2018 Il y a 2 heures, Mtl-40 a dit : Impeccable ça, si tu veux j'ai vu que tu chercher des photos de fixations de phare pour galerie je te ferais ça . Fo que je sangle costaud les deux bidons derrière mon siège .j’hesite entre Un caisson comme toi ou direct en me servant des écrous du siège dans la caisse .
4x4driver Posté(e) : 7 novembre 2018 Posté(e) : 7 novembre 2018 Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_4/type_16/body_front_roof_and_floor/front_bumper/illustration_1/ Il y a bien deux écroux à dévisser à proximité du trou antibrouillard vers le haut . On y accède facilement en ayant le bras long et un clé à pipe de 10. 1
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2018 Merci Gilles. Je vais l’aerer Un peu .......
Mtl-40 Posté(e) : 9 novembre 2018 Posté(e) : 9 novembre 2018 Le 07/11/2018 à 21:32, ouargla a dit : Fo que je sangle costaud les deux bidons derrière mon siège .j’hesite entre Un caisson comme toi ou direct en me servant des écrous du siège dans la caisse . Mon aménagement est boulonner comme ça, par contre boulons très court, on pas faire du traversant dans un panneau bois, j'ai du doubler sur l'extérieur avec des plaques d'acier.
ouargla Posté(e) : 9 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2018 (modifié) J’ai commencé cet aprem. Je boulonne l’ossature à la caisse en me servant des prise du siège arrière. Je vais mettre un plat en 15 d’epaisseur. Modifié 9 novembre 2018 par ouargla
Messages recommandés