cedtroll Posté(e) : 16 juillet 2006 Posté(e) : 16 juillet 2006 salut a tous j'ai besoin de vous ou de vos trolls bon je dois monter mon treuil t max (espacepatrol) sur mon pepere et je voudrais en profiter pour faire un nouveau pc avant alors j'attends vos tofs de vos trolls pour me donner des ideees pour la fabrication
Jean-François Posté(e) : 16 juillet 2006 Posté(e) : 16 juillet 2006 Dans certaines situations, ça peut servir
Mystic Posté(e) : 16 juillet 2006 Posté(e) : 16 juillet 2006 Voici les différents PB que je me suis confectionné si ça peu te donner des idées
Tit-baroud-76 Posté(e) : 16 juillet 2006 Posté(e) : 16 juillet 2006 Il est pas un peu bas le tien mystic je parle sur le nouveau pc biensur. Et sinon ca fé tres bien la premiere photo
Mystic Posté(e) : 16 juillet 2006 Posté(e) : 16 juillet 2006 Il est pas un peu bas le tien mystic je parle sur le nouveau pc biensur. Et sinon ca fé tres bien la premiere photo Le 1er PB s'est celui avec le double tube de 76mm (tof du milieu) après j'ai fais celui avec les longues portées et le treuil (3éme tof) , le dernier en date s'est le 1er sur les photos (avec le tube de 4"et le treuil bien encastré)
cedtroll Posté(e) : 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2006 c pas mal ca me donne des idees je pense que je vais partir sur du tubes rond mais si il y a d'autres tofs je suis preneur
Ledoms Posté(e) : 17 juillet 2006 Posté(e) : 17 juillet 2006 Vlà le mien Maintenant la boite relais est dans le compartiment moteur et commande depuis conducteur. Si tu veux des détailles je peux te passer des photos
Messages recommandés