Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour.

Nouveau propriétaire d un y61 long de 2004 ( acheté sur le forum d ailleur) je souhaite repasser sur une monte 50/50 dimension d origine. Je vends donc les pneus ou roues complètes car je n en ai pas l utilité.

galerie-lightbox-image-0galerie-lightbox-image-1galerie-lightbox-image-2

Je met le lien du bc il y a les photos.

https://www.leboncoin.fr/vi/1519710550.htm

Bonne journée à toutes et à tous.

Posté(e) : (modifié)

Salut,

tu devrais modifier ton annonce LBC.

elle dit '500E', et dans le texte 450E les 5.

Tes jantes sont en 10x16 ?

Modifié par phdv61
Posté(e) :

A effectivement.... Bon je ne suis pas une star avec l outils informatique je vais essayer de changer ça sans payer ( ce que propose le bc). Les jantes sont des acier soft 8 8x16/6x139.7/-25 ( c est ce qu il y a noté sur la facture de l ancien proprio  ; -) ). 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, JamonBzH a dit :

A effectivement.... Bon je ne suis pas une star avec l outils informatique je vais essayer de changer ça sans payer ( ce que propose le bc). Les jantes sont des acier soft 8 8x16/6x139.7/-25 ( c est ce qu il y a noté sur la facture de l ancien proprio  ; -) ). 

Tu vends 450€ les pneus et 950€ pneus + jantes ? 

Juste comme ça car les pneus sont trop petits pour moi. 

Posté(e) :

Pour le forum ( parceque les infos que je choppe sont précieuses ) je suis ouvert aux propositions. Soit ce sont les pneus soit l ensemble puisque rééquilibre comme il faut. Les jantes seules non  : -)

• Modérateur
Posté(e) :

Salut,

j'ai rajouté les photos dans ton premier post,

les liens vers d'autres supports sont sur d'autres supports,

ici, puisque tu as un espace dédié, merci de faire ta propre annonce, de façon claire et précise.

Bonne vente à toi.

Posté(e) :
Le 07/11/2018 à 19:17, JamonBzH a dit :

des jantes en 8" de large, c'est pas trop juste pour des pneus en 285 ?

964257495_Capturedecran2018-11-17a17_31_12.thumb.png.b989ae6379e8d0caab1f651c8a13e787.png

Posté(e) :
Il y a 6 heures, phdv61 a dit :

des jantes en 8" de large, c'est pas trop juste pour des pneus en 285 ?

964257495_Capturedecran2018-11-17a17_31_12.thumb.png.b989ae6379e8d0caab1f651c8a13e787.png

La tu es sur des pneus et jantes voiture classique. 

Un 285 passe très bien sur du 8''.

Tu peux mettre de 10'' pour le look, mais si tu dégonfles tes pneus en dessous du kilo tu risques de déjanter plus facilement. 

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Charles34 a dit :

La tu es sur des pneus et jantes voiture classique. 

Un 285 passe très bien sur du 8''.

Tu peux mettre de 10'' pour le look, mais si tu dégonfles tes pneus en dessous du kilo tu risques de déjanter plus facilement. 

Merci pour l'info!

Posté(e) :
Il y a 16 heures, Grampa'trol a dit :

ca passe sans réhausse?

Sur un 61 ça passe sans rehausse et ça ne frotte pas, j'avais ça sur le mien avant la rehausse ça lui donnait un super look. 

• J'aime 1
  • Corrivolpi a modifié le titre pour [Vendus] Pneus ou Roues
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.