chakibct Posté(e) : 8 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2018 Bonjour, alors besoin de conseil sur un patrol 1999 4.5l ess 395 000 au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2018 quels genres de conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2018 Ce n'est pas la motorisation d'origine si ? Je pose la question car je vois l'inscription TD6 sur la porte arrière et il me semble que les 4.5 n'ont pas de prise d'air sur le capot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2018 Il y a 16 heures, Gr a donf!! a dit : Ce n'est pas la motorisation d'origine si ? Je pose la question car je vois l'inscription TD6 sur la porte arrière et il me semble que les 4.5 n'ont pas de prise d'air sur le capot . Salut Lolo je pense que tu as raison de mémoire en 99 il n'avait pas de prise d'air sur le capot... mais à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 Salut. Mon gros est de 99 avec la prise d’air sur le capot (Td6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 (modifié) Sur un 61 , y’a tjrs une prise d’air sur capot...... Ou alors j’ai loupé un truk Modifié 10 novembre 2018 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 Il y a 2 heures, ouargla a dit : Sur un 61 , y’a tjrs une prise d’air sur capot...... Ou alors j’ai loupé un truk Tu as dû louper un truk : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 En Europe aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 Et il respire comment le gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 En Europe il doit bien y' en avoir quelques uns mais surement pas beaucoup comme la plus part sont des TD6 ou 3L .. Il respire normalement par la calandre , je suppose que cela doit suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 Et l’ecope Du capot sur les nôtres , ça sert pour l’intercol? Attend moi je suis nul. Là je m’instruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 il y a 53 minutes, ouargla a dit : Sur un 61 , y’a tjrs une prise d’air sur capot...... Ou alors j’ai loupé un truk il y a 24 minutes, Gr a donf!! a dit : Tu as du loupé un truk : Il me semble que les versions essence n'ont pas de prise d'air sur le capot car ils n'ont pas d'intercooler. ça peut aussi être un 4,5L mais avec une caisse d'un TD6. @Charles34 de mémoire a dû en avoir un en Australie si je me souviens bien, s'il passe par là, il pourra peut-être te renseigner. En navigant sur les sites d'annonces du Moyen-Orient, c'est pas rare de trouver des patrols essence avec des kilométrages de + de 350000 kms. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 10 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Il me semble que les versions essence n'ont pas de prise d'air sur le capot car ils n'ont pas d'intercooler. ça peut aussi être un 4,5L mais avec une caisse d'un TD6. @Charles34 de mémoire a dû en avoir un en Australie si je me souviens bien, s'il passe par là, il pourra peut-être te renseigner. En navigant sur les sites d'annonces du Moyen-Orient, c'est pas rare de trouver des patrols essence avec des kilométrages de + de 350000 kms. Hélas c'était un Y60 que j'avais, le 4.2TB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés