ducat Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 salut.. donc profitant de ce long week end une partie du "gang" en compagnie de 2 jeepermans sans sont allez au terrain de rochepaule (07)... pour finir des news de notre "baby gang" malgres que le ciel nous soit tombe sur la tete a deux reprises encore un week end qui resteras graver dans nos memoires avec de grands moment comme notre "didier" avec la premiere boite de nuit dans les chemins madame jeepogaz devant le maniement complexe d'une tente 2 secondes notre grabataire qui a delaisse son 60 long au profit de son camping car enfin merci a tous pour ces bon moments un bisous particuliers a mr et md croisillons qui ont un bien beau cherokee ( arrrgh ca me fait mal de l'ecrire ) et a leur deux enfants dont un garcon qui donnerait bien des lecons de courage a pas mal d'entre nous courage pierre... allez a vous pour le reste des photos... ducat fier du "gang"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 16 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 salut.. .. ta raison pour bien se marrer ont ces bien marrer ont a eu droit a du GRAND "didier"..... si le "gang" l'avait pas il faudrait l'inventer....... vittttttttte d'autre photos pour les absents.... bien fait pour eux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 magnifique le cherokee il est haut apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 16 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 salut.. .. yes yes bigrement haut et meme allez j'essaie de le dire sans que mes dent tombe arghhh bigrement efficace....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 Allez, c'est ca, c'est ca, vous faîte exprès de nous montrez des belles photos pour faire bisquer les absents....... Alors maintenant allez y, on veut en voir plus. Il était bon le temps du bon temps.....ah..Ah...AH.... A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 juillet 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 Belle sortie du Gang comme d'abitude ! Allez on veut d'autre photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 Merci à toutes et tous pour ce top week end, voici qq photos Bravo à Laurent pour sa prouesse et gentillesse Ils sont pas beau tout les deux (Jerry et Fyso) ? Des pierres et des cailloux au fond du jardin Break dance D'autres photos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fyso Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 comme d'hab je fais le tri pour ne pas mettre trop de photos compromettantes.......hein Didier !!! et Lau vous les mets sur le site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 Ca a l'air un bien TT, cette petite sortie. Vous avez dû vous faire plaisir. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 La montée infernale sans moquerie aucune, bravo à toi Yolande d'avoir vaincu ton vertige L'étudiant, donne moi STP l adresse mail de ta copine Mme Jeepogaz Sophie, aucune photo ne me compromettra, j assume @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 Non non merci plus de photo J’ai déjà assez les boules de ne pas avoir pu venir car mon petit avez la varicelle. Vous allez pas remuer le couteau dans la plaie maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 Mais oui, c'est qui jotroll57, tu étais avec le gang ? En tous qui que tu soit, soit le bienvenue. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 et voila merci a tous pour ce week end magnifique en chambre souple ... voici mes photos histoire de faire pleurer les absents http://chuch2.free.fr/photo.php?id=rw6_rochepa_15_07_06_2/DSCN2518.JPG&id2=rw6_rochepa_15_07_06_2&or=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 bon si vous etes sages je vais voir ce que je peux trouver la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sidero Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 salut bon j'vai éssayer d'en mettre qql une mais je suis pas doué une moitié de cheerok il avait pas l'avant the campement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sidero Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 je confirme , j'suis pas doué lol Jeff : je t'ai aidé un peu c'est bon la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 Salut les filles Pas mal vos photos, mais qui sont les 2 skin head qu'on voit !! des nouveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raton Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 salut super les photos super week end a refaire a+ bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 bon voici des videos est sont au format quick time (.mov ) http://chuch-videos.dyndns.org/marche_wrangler/DSCN2562.MOV (24 MO) http://chuch-videos.dyndns.org/marche_wrangler/DSCN2598.MOV (31 MO) enregistrez avant de lire ...... bye bye a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 Elle est bizarre cette remorque !!! A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croisillon Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 bonjour messieurs ,tout d'abord je voudrais vous remercier de votre gentillesse et de ce super week end passe en votre compagnie DUCAT DIDIER STEPHANE LAURENT et les autres j'ai des pertes de memoires en ce qui concerne les prenoms merci les trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph38 Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 bonjour messieurs ,tout d'abord je voudrais vous remercier de votre gentillesse et de ce super week end passe en votre compagnie DUCAT DIDIER STEPHANE LAURENT et les autres j'ai des pertes de memoires en ce qui concerne les prenomsmerci les trolls C'est tout réciproque camarade Iserois !!!! T'as une famille bien sympa et un cheeeeeeeeeee......... efficace!!!!!!! mais bon comment te faire changer d'avis avec 2 cheerokee et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croisillon Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 changer d'avis va etre dur ,peut etre quand un des 2 lachera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Jeepogaz, ta jeep o gaz toujours ou plus du tout Ducat, pourquoi tu cherche un troll long un 1/2 troll et le tour est joué Superbe les photos Alors Fyso, tu te fais attendre comme d'hab pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saturnin25 Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 Hello , Cool votre ballade mais je vois que ca devait etre difficile car il n'y a pas de 61 ( vous savez les 4x4 de ville ) il y a que des vrais 4x4 C'est un beau terrain mais très caillouteux donc cassant sauf si on fait attention Bonnet de nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés