Jc34 Posté(e) : 8 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2018 Hello la liste merci de votre accueil. Petite prez :Je ne connais pas ou peu les Patrol y61 d ou ma venue ici ( avant en toyota )Je roule très peu 5000/an lol et je suis grand costaud habitué au vrai 4x4 depuis longtemps Concernant les Gr Y61 chassis court 2006/2007 je constate sur le Bcoincoin que beaucoup ont des casses moteurs entre 2005 et 2007 ! Votre avis : vaut il mieux acheter un patrol avec moteur genre 120/150000kms ou moteur moins de 60000km refait et caisse saine? Quel sont les controles à faire sur le moteur a part historique et suivi du véhicule je cherche un ********************************************* Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement et de déposer votre annonce à la brocante. en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2018 les moteurs 3.0 de ces années ne sont pas fragiles si bien entretenus surtout au niveau des injecteurs A voir aussi la corrosion en dessous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 8 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2018 Rien de particulier, les casses moteur sont plutôt sur les premiers 3L. Et souvent ils ont été changés durant la campagne de rappel. Après il y a toujours une possibilité de casse si une pièce présente un défaut comme chez tout le monde. Et il y a des bourricos qui n'y connaissent rien et qui arrivent à tout. Moi je te dis fonce tu fais le bon choix. J'ai un long de 2007 en injection directe et j'en suis pleinement satisfait. En 2007 tu as eu l'arrivée du common rail à savoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2018 Un 3 L ça s’entretient. Le mien est dans les premiers. Un turbo , et l’embrayage en 20 ans. Rien de spécial. Mais tout les 8000......révision . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2018 Bienvenue et à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2018 Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Bienvenue et à la tienne. C'est vrais qu'une petite présentation aurait été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2018 Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jc34 Posté(e) : 11 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2018 Merci de vos réponses sur le 3litres et je cherche toujours ************************ Pour info petite prez : j habite 9 mois sur le 34 (au Cap) pour le boulot et le reste au soleil . Edit modération: second et dernier avertissement, topic verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés