lio-MX Posté(e) : 10 novembre 2018 Posté(e) : 10 novembre 2018 (modifié) Salut tous le monde, Je ne suis pas souvent connecté ces derniers temps mais la j'ai voulu partager ceci avec vous car je trouve le produit idéal pour nos trolls. Peut être que certains d'entres vous le connaisse déjà mais au moins ça servira pour ceux qui ne le connaisse pas..!! Les représentants de ce produit sont venus dans mon entreprise pour nous faire les tests et ces vraiment surprenant..!! J'ai même poussais un peu leur produit en leur stipulant que je pratiqué du 4x4 tout terrain et que lors de passages à gués, ma boite à vitesse arrivée à se remplir d'eau.Du coup, ils m'ont fait le test avec de l'eau mélangée à de l'huile dans leur machine comme sur la vidéo qui suit, cela a fait une belle mayonnaise mais le produit lubrifié quand même et fonctionné parfaitement sans frictions..!!! Bon visionnage : Modifié 10 novembre 2018 par lio-MX 2 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 novembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 10 novembre 2018 on peut observer que sur le test n°4 que le point de contact sur le galet fixe entouré en rouge n'est pas le vrai point de contact ... près de l'axe du levier et non au-dessus
lio-MX Posté(e) : 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2018 Sans vouloir t’offenser Pierre, j’ai vu et même pu faire le test de moi même et ça fonctionne parfaitement.!!
biscatroll Posté(e) : 10 novembre 2018 Posté(e) : 10 novembre 2018 Un peu comme le mécacyl ça va chercher combien en prix public la dose pour une vidange de troll ?
lio-MX Posté(e) : 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2018 C’est moins cher qu’une dose de mecacyl et ça ne se perd pas lors d’une vidange.!! Il faut mettre une dose toutes les 3 vidanges contrairement au mecacyl où ces une dose à chaques vidanges.!! et le même produit fait moteur, boîte, boîte de transferts et ponts ( sauf glissement limité et blocage )
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 novembre 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 11 novembre 2018 Il y a 21 heures, lio-MX a dit : Sans vouloir t’offenser Pierre, j’ai vu et même pu faire le test de moi même et ça fonctionne parfaitement.!! je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, je précise que le point de contact montré n'est pas le bon dans le test 4
Messages recommandés