Bernard_83 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 Apres trois jour de rando tranquille dans les Alpes , des fois l'obstacle surgit !! et quel morceau infranchissable , cette piste pourtant d'habitude tres facile est coupée en plusieurs endroit pas des coulées de pierres , des photos vous donnes une idée de l'ampleur du desastre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 Tain moi si j'aurais des pistes aussi sympas et variables je me plaindrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 d'où l'intérêt de la petite-pelle-pioche-pliante dans le coffre du 4x4 pour dégager l'obstacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 Et oui parfois la nature reprend ces droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 Vous avez fait quoi, vous êtes passé quand même ? Dans les photos, ca a l'air faisable, non ? A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 Pour moi j'aurai fait demi tour, le terrain n'est plus stable et la prudence est mère de sureté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 Moi j'aurais été, l'arrière du patrol aurait glisser à moitié dans le ravin pendant que tout déboules, j'aurais mis un bon coup de 2, et j'aurais continuer à monter l' éboulement entrain de dévaler. Trop cool. ..... Ca c'est ce que j'aurais fait....mais bon, j'étais pas là. Je plaisante.....je t'aurais suivi Dom A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 ..tain tu m'a fait peur pendant un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BJ 06 Posté(e) : 16 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2006 çà me dit quelquechose ce coin là : c'est où ? Bon, avec une bonne pioche, une pelle, à 3 ou 4 on aurait pu surement passer........dans 6 mois quand il y aura la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 17 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 c'est la route qui se trouve en dessous du Col de la bonette (04) qui rejoint bayasse pour ceux que celà tente de deblayer la piste bon courage surtout avec la pelle US pliante je suis monte sur le premier eboulement mais trops instable c'est un amalgame de boue et de pierres, comme je ne suis pas courageux, demi tours .... fuyons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 17 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2006 ca c est de la sagesse , vu le terrain t as bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 il faut faire venir un bull pour déblayer le chemin, c'est vrai que tu a bien fait de faire demi tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DISCOMAN Posté(e) : 19 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2006 Même PB en début juillet 2005 suite à gros orages un des flancs du torent qui obstruait la piste mais suite à coups de bul, retour à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 19 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2006 Effectivement c'est bien le meme goulet juste a la sortie du bois qui c'est encore ecroule .... je suis passé une fois par temps de pluie (legere) en toute confiance ..... la prochaine fois je serais plus mefiant , ce coin semble tres dangereux quand il pleut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickeyTroll Posté(e) : 21 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2006 Bonjour, Ca doit être courant dans ce secteur, j'ai fait demi-tour au même endroit il y a 25 ans avec ma Lada, 3 éboulements successifs, après un orage. Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitou.13 Posté(e) : 26 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 quelqu'un sait si c'est a nouveau prarticable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 15 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2006 la route est re ouverte jusqu'au prochain orage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 15 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2006 Et là ya pas d'arbres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 15 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2006 c'étai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 20 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2006 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés