Alxinfo Posté(e) : 12 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 Bonjour à tous, J'ai quelques petites soucis de connectique sur mes feux avant et du coup je pensais les remplacer. Avez vous d'autre modèle qu'a l'origine à me conseiller ? Histoire de lui changer un peu le regard. D'avance merci à vous. Bonne journée à tous. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 si c'est le regard que tu veux changer je n'ai pas de réponse, mais pour l'efficacité tu peux mettre des phares Xenon et c'est homologué si correcteur d'assiette auto et lave-phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alxinfo Posté(e) : 12 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 il y a 1 minute, Pierre Grosjean a dit : si c'est le regard que tu veux changer je n'ai pas de réponse, mais pour l'efficacité tu peux mettre des phares Xenon et c'est homologué si correcteur d'assiette auto et lave-phare Euro 4x4 parts, ne vend que l'origine, j'ai fait une demande de chiffrage sur un autre site on verra bien le retour. Merci pour l'infos Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 Je ne sais pas si ce modèle est homologué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alxinfo Posté(e) : 12 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 il y a 3 minutes, Gr a donf!! a dit : Je ne sais pas si ce modèle est homologué : J'aime beaucoup c'est à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 à l’instant, Alxinfo a dit : J'aime beaucoup c'est à toi ? Pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alxinfo Posté(e) : 12 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : si c'est le regard que tu veux changer je n'ai pas de réponse, mais pour l'efficacité tu peux mettre des phares Xenon et c'est homologué si correcteur d'assiette auto et lave-phare Et de "simple ampoule" xeon ça change beaucoup ? Je me suis toujours demandé si c'était mieux. Question bête mais quand vous allez dans l'eau jusqu'au feu, comment ça se passe ? C'est étanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alxinfo Posté(e) : 12 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 il y a 9 minutes, Gr a donf!! a dit : Pas du tout Voilà le feu je crois : https://www.ebay.fr/itm/Patrol-GU4-Y61-04-present-5D-CCFL-Projector-Feux-Avant-Phare-BK-for-NISSAN-LHD/263265526678?hash=item3d4bd92396:g:KSwAAOSwZZlZ5JTR:rk:23:pf:0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 il y a 44 minutes, Alxinfo a dit : Voilà le feu je crois : https://www.ebay.fr/itm/Patrol-GU4-Y61-04-present-5D-CCFL-Projector-Feux-Avant-Phare-BK-for-NISSAN-LHD/263265526678?hash=item3d4bd92396:g:KSwAAOSwZZlZ5JTR:rk:23:pf:0 Effectivement c'est bien ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alxinfo Posté(e) : 12 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 à l’instant, Gr a donf!! a dit : Effectivement c'est bien ceux la Je vais me renseigner pour le passage au CT ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 12 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 Attention ceux la sont pour le GU4 c'est à dire avec une carrosserie comme le mien et pas sur qu'ils soient homologuées par chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alxinfo Posté(e) : 12 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2018 il y a 9 minutes, npatrol80 a dit : Attention ceux la sont pour le GU4 c'est à dire avec une carrosserie comme le mien et pas sur qu'ils soient homologuées par chez nous. Après les miens fonctionnent mais je suis souvent obligé d'ouvrir le capot jouer avec les connecteurs pour avoir l'éclairage. Malgré un nettoyant contacteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 change les connecteurs ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 il y a 4 minutes, Pierre Grosjean a dit : change les connecteurs ...... Pareil, en plus même chez nissan ça te coûtera moins cher que des blocs feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Il y a 14 heures, npatrol80 a dit : Attention ceux la sont pour le GU4 c'est à dire avec une carrosserie comme le mien et pas sur qu'ils soient homologuées par chez nous. Je n'étais pas descendu assez bas sur la page , effectivement le modèle pour le le td6 c'est le GU3 Y61 MK5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés